Dehors, elle s'assit sur des caisses qui étaient adossées à un mur, continuant l'exercice respiratoire. La nuit était tombée, la sortie nous avait mené à une petite ruelle qui était derrière le bâtiment.
Chat de groupe
On a eu un problème, on ne va pas pouvoir vous rejoindre tout de suite...||
Yuji || D'accord. Il n'y a rien de grave j'espère?
Non, t'inquiète pas. On vous expliquera tout à l'heure. Donc quand vous avez finit rejoignez-nous dans la rue derrière le bâtiment. ||
Nobara || Ok, à tout à l'heure!
Je rangea mon portable et fixa (T/p). Les marques avaient cessé de s'étaler sur son corps et sa respiration était redevenue normale. Je me rapprocha d'elle et m'assis.
Megumi -Ça va mieux?
Toi -Oui... merci.
Je retira ma veste et la posa sur ses épaules, sous le regard interrogateur de (T/p).
Megumi -Ça évitera que les autres te bombarde de questions.
D'un signe de tête je lui indiqua ses bras marqué par des symboles étranges, qu'elle s'empressa de cacher sous ma veste.
Pdv (T/p)
J'avais complètement oublié qu'il les avait vu... mince je fais quoi?...
Tu jetas un coup d'œil à Megumi, qui lui, avait l'air de réfléchir.
Toi -Et...
Tu marquas un temps de pause avant de reprendre.
Toi -Tu me demande rien?
Megumi -Non.
Toi -Pourquoi? Tu n'as pas de questions?
Megumi -Si, bien sûr que j'en ai. Mais je ne vais rien te demander. De toute manière, tu as l'air de ne pas avoir envie d'en parler.
Il eut un blanc, il se tourna vers toi et te regarda droit dans les yeux.
Megumi -Si un jour tu as besoin de parler, que ce soit de ça ou d'autres choses, n'hésite pas à venir me voir. Moi, Yuji, Nobara ou les autres, on t'écoutera d'accord? Tu n'es pas seule, dit-il en souriant tendrement.
Il posa sa main sur ta tête et frotta doucement celle-ci. Ce geste affectueux et ces paroles te firent sourire.
Toi -Merci Megumi.
Megumi -De rien, dit-il en te rendant ton sourire.
Un bruit sourd vous fit sursauter. La porte par où vous veniez de sortir venait de s'ouvrir avec fracas, laissant voir deux silhouettes que vous connaissiez bien.
Nobara/ Yuji -(T/P)! MEGUMI!
Le duos couru vers vous et commença à vous bombarder de questions. Malgré la surprise tu te dépêchas de cacher tes bras et tes mains sous la large veste que Megumi t'avait prêté, il y a quelques minutes à peine.
VOUS LISEZ
À tes côtés... (Megumi X Reader)
FanfictionCeci est ma première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira. _________________________________ « 𝑂𝑛 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑠𝑒𝑠 𝑎𝑚𝑖𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑜𝑛 𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 », connaissez vous ce proverbe ? (T/p) (T/n) est une je...