Pdv (T/p)
Tu ouvris les yeux. En voyant la lumière du jour tu les refermas directement.
Il est quelle heure?
Tu rouvris tes yeux et ceux-ci s'agrandir quand tu remarquas que le visage de Megumi se trouvait à quelques centimètres du tiens.
HAAAAAAAA DEPUIS QUAND IL EST LÀ LUI???
Tu reculas et vus que vous vous teniez la main.
Attendez- on a dormis comme ça?!
Tu sentis tes joues chauffer.
Ça y est, je dois être rouge comme une tomate. En plus, comment ça se fait que j'ai dormis sur le canapé?
Tu regardas le lycéen qui dormait paisiblement. Je lui demanderais quand il se réveillera.
Quelques mèches de cheveux couvraient son visage, alors tu les retires et commenças à jouer avec.
Il ouvrit doucement les yeux.
Megumi -Tu es déjà réveillé?
Tu sursautas en entendant le son de sa voix.
Toi -Ouais... Je viens de me réveiller. Au fait, comment ça se fait qu'on ait dormi sur le canapé?
Tu le regardas droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Megumi -Il c'est rien passé! dit-il gêné en réalisant que vous aviez dormi ensemble. Hier tu t'es endormis dehors et vu que tout le monde dormait aussi, je t'ai posé sur le canapé.
Toi -Et toi, pourquoi tu n'es pas partis te coucher dans votre chambre?
Megumi -Je n'étais pas fatigué, voilà, répondit-il en détournant le regard.
Il se leva et remarqua à son tour que vous vous teniez la main. Tu n'eut pas le temps de voir sa réaction que la porte d'entrée s'ouvra avec fracas, laissant apparaître Gojo-sensei et Nobara suivit des autres. Dès que tu les vis, tu te dépêchas de lâcher sa main.
Gojo -Alors les amoureux, vous êtes enfin réveillé? dit-il avec un grand sourire.
Megumi -Qu'est-ce que vous racontez?
Nobara -Ne fait pas comme si de rien n'était, on vous a vu dormir. Du coup c'est pour quand le mariage? Parce que moi je veux être votre témoin!
Toi -Pardon??
Maki -Vous étiez trop mignon. Attendez j'ai une photo!
Megumi -Quoi?! Tu nous a pris en photo?!
Maki -Bien sûr, attends que je la retrouve... ah voilà!
Elle vous montra son portable, vous étiez allongé l'un à côté de l'autre. Vos visage à quelques centimètres, vous tenant la main.
Megumi -Supprime!
Maki -Sûrement pas! Vous êtes trop mignon dessus.
VOUS LISEZ
À tes côtés... (Megumi X Reader)
FanfictionCeci est ma première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira. _________________________________ « 𝑂𝑛 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑠𝑒𝑠 𝑎𝑚𝑖𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑜𝑛 𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 », connaissez vous ce proverbe ? (T/p) (T/n) est une je...