Chap 2: Une Rencontre étrange

97 10 1
                                    

Je voyais une personne au loin et je m'avança vers elle, plus j'avançais, plus je pouvais la décrire , je ne la voyais que d'un côté et ses long cheveux brun lui caché une partie du visage mais je vis de magnifique yeux d'un chocolat très profond où l'on pourriez se perdre. Elle avait de magnifique pommette et de fins traits et était tous simplement unique et naturel. je l'approcha mais je me doutait pas mal le sa réaction lorsqu'elle découvrira qui je suis, mais étrangement lorsque je m'assoit à côté d'elle, elle ne tourne pas la tête, rien c'était à peine si elle avait remarquer ma présence.
.MOI. Heu.. Salut
Rien
Peut-être elle était-elle perdue dans ses penser et qu'elle ne m'avais ni vu ni entendu.
Mais bizarrement je voulais qu'elle sache que je suis là à côté d'elle et non comme un vulgaire pot de fleure.
.MOI. Salut, je m'appelle Harry, et toi ?
Toujours rien, et ça commencer sérieusement à m'inquiéter pour la jeune fille peut-être à-t-elle des problèmes ou alors elle m'ignore tout simplement.
Donc je retenta une fois de plus de lui parler.
.MOI. Et tu vas bien ? Tu...tu..tu fait quoi ici ?
Mais qu'est ce qu'il m'avait pris de bégayer maintenant elle va me prendre pour un mec qui n'a jamais parler a une femme. Je m'apprêtait à la regarder pour voir si il y avait la moindre émotions sur son visage mais au moment ou je tourne la tête. Elle me répondi
.ELLE. Je respire.
Puis elle se leva et partit en marchant.
Je respire, je respire mais sa veut dire quoi ça je respire et puis elle ne ma même pas reconnu nan en vérité elle ne pas regarder du tout et voilà ça sa fait mal pour mon égo.
Je me retourna, elle marchait toujours sur le sable et arriva au pont en bois, quand je me rendis compte que je ne sais même pas comment elle s'appelle donc je me levas précipitamment et je crié dans sa direction.
.MOI. ET COMMENT TU T'APPELLE ?
Je la vis se retourner et je m'attendit a ce qu'elle me réponde mais au contraire elle me regarda puis tourna le dos sans même un mot.
Et c'est à ce moment que je rend compte que je devais avoir l'air extrêmement con la à parler à une fille qui ne me parle même pas et à lui crier après pour finir par me prendre des vents, ouais décidément je devais avoir une belle bonne gueule de con.
Me posant toujours plusieurs question au sujet de la mystérieuse fille à la plage, je rentrais chez moi et m'aperçut que je n'avais plus rien a manger dans le frigo et me dis que j'irais au resto. j'avais mes clés dans la main quand je le rendis compte que je devais faire pitié, c'est vrai un mec qui mange au resto tout seul il y a de quoi se poser des questions, non ? Donc je décida d'aller à la boulangerie du coin, je crois qu'il font aussi des sandwichs. donc je marchais dans l rue en me remémorant l'étrange rencontre que je venais de faire, cette jeune femme pourquoi ne ma t-elle pas regarder, c'est vrai quoi mon égo en a pris un coup et puis pas question que je le dises aux gars. Laim essayerait de comprendre mais ne se moquera pas de moi comparé a Louis, Zayn et Niall qui eux me le remémorés toute ma vie.
Mais bon comme la nuit porte conseil je verrais bien demain matin si je devais leur parlais de cette rencontre. Après avoir mangé .Je monte dans ma salle de bain me brossa les dents ( bah quoi c'est vrai, la dentition fait partis de la séduction ) puis me mît en boxer et me laissa tombé sur le lit. mais je n'y trouvais pas le sommeil et ce ne fut qu'à 5h du mat que je finis par m'endormir.
Je me réveille d'un seul coup et vois Louis, une bassine à la main. C a y est maintenant je sais pourquoi je suis trempé, le petit malin m'a balancé une bassine d'eau sur la tête. J'était déjà de mauvaise humeur mais alors la, lui il as aggravé son cas.
.MOI. Putain, Louis j'ai passé une super mauvaise soirée et puis il est quelle heure ?
.LOUIS. Il est 14:15 et qu'est ce qu'il t'arrive pour être de si mauvais poil dés la matin ?
Je ne voulais pas lui dire mais Louis a toujours était la pour moi et de toute façon les
Mots sont sortis tout seul.
Donc en clair, je lui est raconté les vents que je me suis pris avec la fille et à mon grand regret, il se foutu de ma gueule.
.LOUIS.Si tu veut mon avis personnel ................
************************************ Et voilà le deuxième chapitre
LaurineMoreau
Xoxo

Harry Styles encore et toujours célibataire !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant