Chap 8: LA MOUSSE !!!

59 8 2
                                    

SPLASH !!!
Je saute du lit d'un seul coup, putain encore un sale coup de Louis.

.MOI. PUTAIN, LOUIS TU FAIS CHIER !!! EN PLUS ON EST PAS CHEZ NOUS BORDEL !!! ON VA SE FAIRE ARRACHER LA TÊTE !!!

Je suis complètement trempé de la tête au pied.
Il fait chier.

.LOUIS. C'est pour que tu puisse te laver sous l'eau chaude, déjeuner tranquillement un croissant dans une main l'autre a te gratter la fesse droite et puis tu t'habilleras en prenant 43 min comme à ton habitude...

Je le regarde en penchant la tête sur le côté, je suis pas sûr de comprendre là.
Où est-ce qu'il veut en venir au juste.

.LOUIS. Et au moment où tu seras enfin prés pour te faire mettre la pire racler de ta vie au foot par moi-même ici présent !!!

Et Mr dis ces conneries en bonbant le torse et en levant les bras au ciel, le visage fière.

Et a ce moment-là je lui saute dessus et le fait tomber sur mon lit et je commence a le chatouiller de tout les côtés, il rît tellement qu'il ne peut pas s'arrêter.

.LOUIS. AAAHHHAAAHH !!!! Putain Harry arrête AAAAHH !!

.MOI. JE VAIS TE METTRE LA RACLÉE LA PLUS HORRIBLE ET HONTEUSE DE TOUTE TA VIE, TU VAS VOIR P'TIT COUILLEUX !!!

.???. Si vous voulez déjeuner vous devriez bouger vos cus et descendre les tarés !!!

Je m'arrête d'un seul coup en entendant sa voix c'est sa voix à elle.
Louis se retourne et me regarde en rigolant.

.LOUIS. Wow, elle a un beau language ta copine.

.MOI. C'est pas ma copine. Et elle ne le serais pour rien au monde, c'est moi qui te le dit !

.JESSY. EYH, STYLES, TOMLINSON, J'AI DIT BOUGER VOS PUTAIN DE CUS SINON VOUS POUVEZ VOUS LE METTRE OÙ JE PENSE LE P'TIT DÉJ !!!

Avec Louis on se regarde, on se lève d'un seul coup et on cours pour ne pas se faire taper dessus par la jeune femme.

On descend le grand escalier en verre et la c'est le champ de bataille, y-a de la mousse partout et tout ce qu'on voit c'est Liam, Zayn et Niall dans la mousse qui leur arrive jusqu'aux bassins et qui hurle et saute partout en essayant d'arrêter la mousse et il y a Jessy qui se tord de rire sur la table central de la cuisine.

.JESSY. Vous êtes trop drôles !!

Elle se tord de rire pendant que les autres essaye d'arrêter l'inondation.

.ZAYN. Putain, arrêtes de te foutre de nos gueules Jess, c'est pas drôle !

Attendez une minute j'ai bien entendu il l'a bien appeler "Jess" IL A OSER LUI DONNER UN SURNOM !
Alors maintenant ils sont potes !
Bah bien t'a encore su gérer Styles, bravo !

.JESSY. Mon père va vous arracher la tête !!

Et a ce moment-là on entend une porte claquée, on regarde tous Tessy, et on la vois nous regarder tour à toue.

.JESSY. Ah bah tient quand on parle du loup, il va vous tuer de ses propre mains !!!

Avec les gars on se regarde tous paniquer
Oh merde on peut dire adieu au contrat.

Et la catastrophe, Mr Wall entre et il se passe bien deux bonnes minutes avant qu'il ne réagisse.

.Mr WALL. Oh non Tessy, on avait dit que c'était la dernière fois que tu transformais la villa en piscine pppfff c'est déjà la quatrième fois !

.JESSY. Cette fois-ci c'est pas de ma faute, c'est Louis qui as ouvert le lave-vaisselle alors qu'il était en marche et pourquoi tu m'accuse moi ?

Harry Styles encore et toujours célibataire !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant