.NIALL. OH MON DIEU ! JESSY TU NOUS AS SAUVÉ LA VIE ! JE SERAIS MORT SANS NOURRITURE !
.ZAYN. Pfff ! Sa c'est sûre que jamais il n'aurait pu tenir 2 heures sans manger !
Ils explosent tous de rire et moi avec, contrairement à Niall qui commence a faire du boudin.
Oh, le p'tit bébé qui boude, c'est trop gnon !.MOI. Bon les gars, j'ai était ravi de vous revoir mais je dois raccompagner Louise chez elle, et au passage tout le monde est très inquiet de votre disparition !
J'entend Louise rigolé et et me suivre vers la voiture, qui est garée non loin.
.HARRY. Attend c'est une blague ? Tu ne vas quand même pas nous laisser ici ?
.MOI. Et pourquoi pas ? Après tout depuis que je t'ai rencontré tout par en vrille !
C'est vrai depuis notre rencontre tout commence à dégénérer !
.ZAYN. Euh écoute, nous on est complètement pommés ! Et je te l'avoue on a jamais autant entendu Harry se plaindre de toute notre vie. Alors le t'en prie aide nous à partie de se foutu trou perdu !
Je l'ai dévisagé tour à tour, je les adore c'est mecs.
C'est décidé je vais les mettre en laisse !.MOI. oK, mais à partir de maintenant je vous mets en laisse !
Ils se marrent tous de rires. Tous sauf Harry, mais c'est quoi son problème a lui !
Je commence même à me demander si il n'a pas de trouble de la personnalité !Sérieux je le sens pas ce type en plus il a une sale réputation concernant les histoires d'un soir.
Bon ok ! L'autre jour j'ai raconté ma rencontre avec Styles à Louise, elle a une amie qui lui a dit que c'était un très bon plan cu donc à mon avis, je devrais évitée de le fréquenter.Louise me sort de ma rêverie en agitant sa main devant ma tronche, en retour comme elle ne s'y attend pas je lui léché les doigts.
.LOUISE. Beurk ! C'est dégoûtant Jess !
.LIAM. Jess ? Je pensais que tu t'appeler Jessy.
Nan, mais il est vraiment con ou il le fait exprès, moi qui pensais qu'il est le plus intelligent et mature des cinq j'ai du littéralement me tromper !
.MOI. C'est un surnom ducon !
.LIAM. Ducon ?
Ouaip maintenant je lui est trouvé un surnom "DuconMan"
.MOI. Et maintenant vous êtes deux a avoir des surnoms.
.LOUIS. Deux ? Qui et quoi ?Moi je suis troll curieux !
D'accord ce gars aime les trolls, si il veut.
.MOI. Bah ouais Styles c'est le "caspied" et Payne c'est "DuconMan" !
Il regarde Styles et Payne à plusieurs reprises avant de me faire un clin d'œil.
.STYLES. Pourquoi ? Louis serait tu jaloux de ne pas avoir un surnom rien qu'à toi et aussi con que les nôtres ?
.LOUIS. Si Harry est à se point emmerdeur et caspied aujourd'hui ! Moi perso je propose que Jess nous raccompagne jusqu'à sa villa et de laisser Harry ici en plan. Mais avec un petit plus ! La montre de Niall !
Harry nous dévisage tous puis se renfrogne.
.MOI. Et quand a moi, je lance un défi !
Tous le monde ricanes et Styles me fixe inquiet de ce que j'ai à lui proposer mais d'un seul coup il bombe le torse et un sourire se dessine sur son visage.
Qu'est-ce qui peut bien lui donner ce sourire au contraire il devrait être mortifier !
VOUS LISEZ
Harry Styles encore et toujours célibataire !!
Novela JuvenilHey, moi c'est Harry Styles et ouais j'suis encore et toujours le célibataire de la bande. Celui qui casse des cœurs, celui qui n'aime pas les histoires sérieuses. Mais trop c'est trop. Je veux me trouver une copine qui m'aimeras pour moi et non pou...