Chap 12: Moi c'est Wally ! Et toi Micheline !

58 7 2
                                    

Je marche, je remarche et reremarche j'ai mal aux pieds, et je veux rentrer chez moi pour me cacher sous ma couette et en sortir seulement pour tuer ces foutus tarés !

~point de vue de Harry Styles~

Je ne la comprend vraiment pas, a un moment elle est heureuse puis juste après elle se ferme sur elle-même.

Cette fille est une personne étrangement attirante mais qui est loin et intouchable à la fois.

.NIALL. Moi perso, je la trouve Simpa c'te fille même si elle est zarbyyy !

.ZAYN. Et puis on vas pas se le cacher elle est carrément sexy ta nana !

.MOI. C'est pas ma nana elle ne le serai pour rien au monde ! Je ne peut pas la supporter de toute façon elle me met toujours en rogne alors a la fin je vais finir par mordre si elle continue a me provoquée comme ça !

Liam se tourne vers moi en me tenant par les deux épaules, il me fixe sérieusement.
Mais c'est quoi son problème à lui !

.LIAM. Harry ne serait tu pas en train de tomber amoureux d'une personne qui ne veux pas de toi ? Et c'est ce qui te met en rogne ? Car tu ne peut pas l'approcher sans prendre le risque de perdre tes bijoux de famille ?

.NIALL. HAHAHA !!! Putain le gars s'est épris d'une fille qui le hais ! Au là franchement Hazza tu fait fort ! Mais t'es con ou con ?

.ZAYN. Mais merde Haz faut te reprendre mec tu t'enfonce là !

.MOI. Mais arrêter les gars je suis pas amoureux d'elle ! Et puis si vous voulez vraiment le savoir je la trouve juste sexy et se serait cool de l'avoir en plan cu mais vu qui est son père je ne tenterai pas ma chance !

.LOUIS. Mais t es qu'un pauvre crétin mon gars, tu me déçois, mais je me demande bien c'est quoi ton putain de problème pour pouvoir penser d'une fille comme ça !

.LIAM. Écoute on est pas là pour te faire la morale mais évite de t'approcher d'elle de trop près !

Hein ? Mais il sont sérieux la !

.MOI. Pourquoi vous me dites tous ça ! Moi je vous le jure que je ne l'approcherrais pas promis et puis pourquoi je le ferai hein ?

Ils s'échangent des regards et moi je suis là comme un con à essayer de comprendre un truc a toute cette histoire.

.NIALL. Les opposés s'attire c'est comme ça et pas autrement.

.MOI. Les opposés ? Mais putain dites-moi où vous vous voulez en venir au final !!

.ZAYN. Je veux pas que tu lui fasse du mal, oK ? Je te l'accorde je ne la connais pas depuis très longtemps mais on as discuter un peu hier et elle a été souvent brisée et DONC il est hors de question que tu la
rebrise !

Il me regarde avec un regard... hum, comment pourrais-je qualifier ce regard, ah oui j'ai trouvé ! Un regard de tueur !

.LIAM. Calme toi Zayn je crois qu'il a compris, à et au faite Simon m'a appelé pour nous prévenir qu'on a un Photoshop dans deux heures donc soyez a l'heure !

Sur ceux, on se disperse tous un peu partout dans notre maison et bah ouais il a bien fallu quitter la "the villa" de la famille Wall.

Puis revoilà Liam qui rapplique dans ma chambre un bout de papier à la main.
Il me tend le papier et j'y vois un numéro de phone, je le regarde avec étonnement pas sûr de comprendre.

.MOI. C'est quoi ?

.LIAM. Un bout de papier.

.MOI. Mais t'es con ou quoi ? Ce qui est écris dessus Ducon !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harry Styles encore et toujours célibataire !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant