Chap 6 : tu les accompagneras !

83 9 2
                                    

Ellipse de la journée.
20h

Nous sommes devant l'immense villa qui doit être facilement deux fois plus grande que la notre.

Un grand homme en costume vient vers nous. C'est certainement un garde.

.GARDE. Vous êtes ?

.LOUIS. Les One Direction, et nous sommes attendus pour le dîner avec Mr Wall.

.GARDE. Bien, Mr Wall va vous recevoir.

.LOUIS. Est-ce que notre manager Simon Cowell est-il arrivait ?

.GARDE. Oui il est avec Mr Wall.

.LIAM. Parfait, nous vous suivons.

Nous nous sommes tous habillés de nos plus beau costume et on flippe vraiment tous à l'idée de rencontrer cette homme. On ma dit qu'il faisait flipper et qu'il est un roi en matière de musique donc moi je flippe juste trop.

Nous suivons le colosse qui nous amène dans un quand hall magnifique et super moderne.
Louis et Zayn font les guignols derrière le garde et lui font des grimaces.

Nan, mais cava pas non de dieu, ce gars pourrait les briser en deux rien qu'avec une main mais non eux ils prennent ce risque !!

Le garde nous amène dans un énorme salon avec écran plat, sofa cuir, sol en parquet noir, franchement j'adore.

.GARDE. Mr Wall et Mr Cowell
Sont en pleine échange donc veuillez bien vous assoires et attendre. Merci.

.???. Ou au pire détendez vous Car ce qui vous attend sa va faire chauffer vos ménenges !!

On se retourne et l'on voit une ombre passait la porte, mais cette voie me dit quelques chose !

.GARDE. Hum, veilliez bien excusez mademoiselle Wall, elle n'est pas très obéissante.

Mademoiselle Wall ??, nan en fait j'ai du confondre.

Puis le garde partit.

.LOUIS. Ouf, tous ça sa fait flipper, putain je transpire à mort et ce garde la vous êtes tous d'accord qu'il est complètement coincé du cu !!

Tous le monde rigole et sa détend l'atmosphère, puis je vois Niall me regardai.

.MOI. Qu'est ce qu'il y a ?

.NIALL. Décris nous la belle brune, moi je veux savoir si elle est canon ! Et je dis que je suis pas le seul a vouloir le savoir, alors si tu ne veux pas qu'un soir l'on te suivent pour voir à quoi elle ressemble dit le nous maintenant !!

Et ils me regardent tous avec de mines suppliantes.
Pfff comment je suis censé rester de marbre moi !

.MOI. Ok, alors elle est brune, environ 1m73, 20 ans je dirai, elle a une belle mâchoire, de magnifique yeux marrons dans lequel on pourrait tomber pour si perdre, et surtout de lèvre si belle que l'on a tout de suite envie de les embrassés.

Ils me regardent tous avec des visages du genre "nan, mais t'es sérieux"

Et la juste au moment où sa en était finis pour moi, Simon arriva pour nous présenté a Mr.

Et Liam me glisse à l'oreille

.LIAM. On en as pas finis avec toi.

Oh non ! Ils vont pas me lâcher.

Puis l'on vit arrivés un homme super viril et tout et tout je ne sais même pas comment le décrire tellement il est intimidant. Alors c'est donc lui Mr Wall eT Ben Wow y'a pas d'autres mots.

Harry Styles encore et toujours célibataire !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant