.LOUIS. Si tu veux mon avi personnel, tu devrais oublier cette fille. C'est vrai après si elle ne ta même pas regarder c'est qu'elle a déjà un copain.
.MOI. Un copain, non je suis sur a 300% qu'elle n'a pas de copain.
.LOUIS. Et comment peut tu le savoir, qu'elle est célibataire peut-être est-elle lesbienne ?
.MOI. Rhoo, mais tu m'énerves avec toutes ces questions et puis en plus je n'en sais rien moi !
.LOUIS. Awwwnn, mon petit Hazza est amoureux comme c'est mignons
.MOI. Mais c'est même pas vrai je suis pas amoureux et puis comment est-ce que je pourrais l'être je ne la connais même pas et elle m'a ignoré hier soir.
.LOUIS. Eh bien pour faire mieux connaissance tu n'a qu'à retourner la-bas ce soir, on verra bien si elle y est encore, et puis... et puis... et puis tu verras comment sa ce passe.
.MOI. Il faudrait déjà qu'elle y soit sur cette plage !
Malgré, mes réticence j'irais la-bas, et j'espère la trouver pour qu'on s'explique, personne n'a le droit d'ignorer Harry Styles !!~Point de vue de Jessy Wall ~
Je venais de lui tournait le dos et me dirigeai vers le pont en bois, et comment déjà à oui Harry, il me cria après, il voulais savoir mon nom, mais qu'est ce qu'il est collant celui la. Et puis pourquoi devrais-je lui dire comment je m'appelle c'est vrai après tout, je le connais même pas ce type. Surtout vu comment il a insisté pour que je lui parle, je pari qu'il voulait juste me draguait. Je le regardais longuement, ce jeune brun bouclé avec une fossette, et son visage d'ange, il devait être un séducteur cela je l'ai vu dés qu'il s'assit à côté de moi. Puis après l'avoir fixés je me retournais sans lui adressait un mot.
Enfin je partis tranquillement
jusque chez moi, et comme il se mît à pleuvoir je me mis à courir, ah bah oui que serais Londres sans la pluie qui mouille, Paris me manque, pourquoi suis-je venu m'installer a Londres déjà à oui, mes parent ont achetés une nouvelle maison pour avoir plus en place, de tranquillité, enfin c'est ce qu'ils nous on dit a mes 2 frères Jean-Baptiste (alias J-B), Mathieu (alias Matt) et moi mais c'est surtout pour le boulot.
Et ouep, ma mère est architecte et passe tout son temps au bureau à dessiner, ou je ne sais quoi. Et mon père est un très important PDG de finance technologie, de la nature, de l'économie mais surtout de la musique d'ailleurs j'ai jamais compris le rapport mais bon, moi de toute façon je m'en fiche. Tout ce que je suis sûre c'est qu'ils sont toujours, toujours mais quand je dis toujours c'est toujours en voyage d'affaire donc comment vous dire les repas de famille c'est pas tout les dimanche.J'arrive à la maison ou plutôt la gigantesque demeure qui me serre de maison, toute trempée ah je sens que Gail la femme qui nous prépare à manger, fait le ménage et entretient la maison va m'engeulée et après elle me fera la moral. Je l'aime bien
Mais j'aimerais pouvoir faire à manger, mais non soyons déjà assez heureux que je puisse faire la cuisine ses jours de repos..MOI. Salut tous le monde j'suis rentrée !!!!
.GAIL. ( entrant et courant vers moi en me voyant toute trempée) Mais enfin mademoiselle Wall, que faites vous a 21h30 dehors sous la pluie a vagabonder seule ?
.MOI. Moi ??
.GAIL. Oui vous, si votre père apprend que êtes sortis au si tard au risque de tomber malade en plus, il vous privera de sortis !!!Je sais que si je commence a lui tenir tête, elle iras directement après m'avoir privés de dîner, cafter à mon père donc je vais plutôt me la fermer enfin essayer.
.MOI. Excuse-moi Gail, je promet de ne plus rentrée tard, de ne plus aller fumer, de ne plus draguer et allumer des mecs dans les bars, de ne plus acheter de drogue, de ne plus...
Elle me coupa, en me lançant un regards noire, ouep j'aurais du la fermer je sais mais c'est plus fort que moi !!
.GAIL. Mademoiselle Wall, votre humour nous tueras tous un jour.
Et elle parti à la cuisine, nous préparer de quoi manger.
Moi je montais les escaliers en vers pour aller dans la chambre à mon frère Matt, il étais sur son Mac, et je lui dit que nous allions manger puis sortis. Notre aîné J-B est en France pour son boulot donc je me sens plutôt seule, il me manque trop.
En plus, il y a eu la rupture qui datait de ce matin avec Ian, c'était d'ailleurs pour ça que j'étais aller sur cette plage.
.GAIL. À table !!!!!!!
Matt et moi nous descendîmes et mangions sans un mot puis je me levais et me dirigea vers ma salle de bain.
Je me lavai j'aimais prendre mon temps sous la douche et penser à autre chose que la vie qui m'attend derrière la porte.
Bref, je me séchais, me l'avais les dents puis me mis en pyjama ( un t-shirt large avec un lapin rose)..MOI. je vais dormir !
.MATT. Ok, bonne nuit !
J'allai direct au lit me laissa tomber, et je pris un train direction le pays des rêves.
5h du mat, je me réveil en sursaut, AHHHHHH encore un cauchemar !!!Je tente de me rendormir mais pas moyen, alors je finis par prendre un livre sur l'étagère où trôner une trentaine de livres. Tiens "Roméo et Juliette", je le commença et finit par sombrer dans le sommeil.
.Moi. MMMmMWWww !!!!
Je me suis réveillée à 10h30, Whoa!! C'est très rare que je me lève aussi tard. Je me levais, descendit pour déjeuner, YES, Gail est pas la je vais pouvoir cuisinée aujourd'hui !!!
Donc je me préparais dans la salle de bain après avoir déjeuner quand je reçu un message.
{de Ian}
_Baby, j'ai adoré la soirée d'hier surtout lorsque l'on s'est embrasser et devine quoi nous n'avons plus besoin de nous cacher j'ai rompu avec Jessy.
Xixi Ian.Quoi n'en mais en plus il me trompé lorsque nous étions ensemble, et là je sentis les larmes me montais aux yeux, j'allais craquer. Ça sert a rien de tout cacher si les larmes coulent.
Et je restais la, a pleurer, je n'ai même pas mangé ce midi.
STOP, j'arrête de me morfondre !!
Je suis partis me rincer le visage à cause des larmes qui avaient séchées sur mes joues.
Je me mis un legging gris et un sweater bleu avec au milieu le S de Superman. j'adore ce pull, je sais pas pourquoi mais je l'adore quand même.Il est maintenant 20h15, je sortis de chez moi, et partit en direction de la plage d'hier, cette plage est magnifique et paradisiaque, la plupart des gens la trouve sans intérêt, sans vie mais moi je moi je trouve que cette plage à une âme et que peu importe tes actes cet endroit sera toujours là, toujours pareil.
Quand j'arrive sur le pont de bois, je retira les converses que j'ai mise pour courir,puis marchais dans le sable.
Il faisait noir, mais pourtant je vus quelqu'un
NON, PAS POSSIBLE,il étais la à me regarder apparemment, il ne s'attendait pas à ma venu d'ailleurs moi non plus, je ne voulais pas voir ce type.
Mais pourtant il continua a me regarder.
~Point de vue d'Harry Styles~
Liam m'a proposé de m'accompagner, mais non j'ai besoin d'être seul.
Quand soudain je la vi, la fille oui c'est elle la fille d'hier.
Et merde, encore elle...
*********************************** Coucou, Sorry pour les fautes d'hortographes .
J'essaye de poser le chap 4 le plus vite poSsible bisous
Laurinemoreau Xixi
VOUS LISEZ
Harry Styles encore et toujours célibataire !!
Novela JuvenilHey, moi c'est Harry Styles et ouais j'suis encore et toujours le célibataire de la bande. Celui qui casse des cœurs, celui qui n'aime pas les histoires sérieuses. Mais trop c'est trop. Je veux me trouver une copine qui m'aimeras pour moi et non pou...