21 juin 1994
Il est assez tard, et je viens d'apprendre que ma sœur, Harry et Ron viennent de rencontrer Sirius Black.
Je cours vite à l'infirmerie et entre à la suite du Professeur Dumbledore.-Ah mademoiselle Granger, vous tombez bien. Vous allez pour accompagner monsieur Potter et votre soeur ! me dit le professeur Dumbledore alors que je suis à peine rentrer dans la pièce.
-Hein ? Quoi ? Où ? je réponds perdue
-On t'expliquera plus tard ! me presse ma sœur en passant une sorte de collier autour de son cou, celui d'Harry et du mien.
-Vous connaissez les règles Mademoiselle Granger ? demande Dumbledore.
-Oui ! repond ma sœur avant que j'aie le temps de répondre quoi que ce soit.
Je n'ai le temps de ne rien faire que l'infirmerie s'efface. Je vois un tourbillon de couleur pendant quelques secondes avant que l'on se retrouve dans le hall du château.-Hermione, qu'est-ce que... commence Harry.
-Venez !
Elle nous tire jusqu'au chemin qui mène chez Hagrid.
-Hermione ! Explique nous ce qu'il se passe ?! je crie à ma soeur.
-On a remonté le temps, on est trois heures en arrière !Elle nous pousse vite derrière le mur de la chapelle et on voit Hermione, Ron et Harry d'il y a trois heures se diriger chez Hagrid.
-Allez, on les suit ! ordonne Harry en commençant à suivre le golden trio.
On se cache dans la forêt tandis que Hagrid, Dumbledore et Fudge discutent à propos de l'exécution de Buck.
-On doit sauver Buck, attendez moi ici ! J'y vais ! nous propose Harry en courant vers l'hippogriffe.
Harry tire fortement sur la corde et au bout de quelques secondes d'efforts, l'animal se décide enfin à bouger.
On entend les plaintes du ministère à propos de la libération de l'hippogriffe et une fois que les bruits disparaissent, je demande:
-On fait quoi maintenant ?
-Il faut attendre que les nous du passé sortent du saule cogneur.-Attends, c'est quoi cette histoire ? je les questionne perdue.
-On t'expliquera quand on aura libéré Sirius !
-Vous voulez libérer Sirius Black ?!
-Il est innocent. On t'expliquera aussi plus tard !On voit Rogue et Lupin descendre dans le saule cogneur. Et quelques minutes plus tard Hermione nous dit:
-On arrive !Ce que je vois m'étonne, Lupin se transforme en loup-garou et part à la poursuite du survivant du passé.
Hermione, dans un élan de lucidité, imite un loup-garou pour sauver la peau de d'Harry du passé.-Il faut aller à la rive où on a été attaqué par les détraqueurs !
On court dans la direction que nous indique Harry et on s'arrête derrière des arbres pour mieux voir la scène.
-Mon père va intervenir !
-C'est pas ton père Harry, c'est toi ! lui hurle ma sœur pour le pousser à agir.-SPERO PATRONUM ! crie le survivant de toutes ses forces, sa baguette pointée vers les détraqueurs.
Une lumière bleutée sort de celle-ci pour former un joli cerf qui galopent sur l'eau sombre du lac. On le voit accourir vers le ombres noirs et les repousser.
Une fois tous les détraqueurs partis, le cerf bleu revient vers Harry avant de s'incliner et de disparaître.
-Whaou !~~~~~~
-Ahhh ! hurle ma sœur alors que l'on se trouve sur le dos de Buck avec à nos côtés le célèbre Sirius Black.
On atterrit dans un endroit caché du château et Sirius Black nous prend tour à tour dans ses bras.
-Merci infiniment !Il se retourne ensuite vers son filleul et lui dit:
-Tes parents seraient fiers de toi Harry ! D'ailleurs, tu es le portrait cracher de ton père avec les beaux yeux de ta mère !
VOUS LISEZ
♡Amoureuse d'un farceur♡ •Fred Weasley•
FanfictionDepuis petite, je pensais que ma vie de jeune moldue, tout à fait banale, allait me suivre jusqu'à ma mort. J'étais loin de penser que cacher du monde vivaient des sorciers de toutes origines. Je ne pensais pas passer ma scolarité à l'école Poudlard...