12 août 1997
-Tu es prêt Fred ? je demande au rouquin alors que j'enfile mes escarpins beiges assortis à ma robe, Ta mère va nous tuer si nous arrivons en retard...
-J'arrive, j'arrive...On rejoint vite le jardin où nous sommes censés accueillir les invités. Harry, Ron et George sont déjà présents.
Après avoir pris une bonne dose de Polynectar, Harry est devenu à présent le sosie d'un jeune Moldu aux cheveux roux qui habitait le village voisin de Loutry Ste Chaspoule. Fred s'est chargé de lui voler quelques cheveux à l'aide d'un sortilège d'Attraction. Le plan consiste à présenter Harry comme le cousin Barny. La famille Weasley est tellement étendue qu'il passerait inaperçu. Tant mieux, il ne fallait pas que Voldemort apprenne qu'Harry était ici.Nous avons à la main la liste des invités et des sièges qui leur sont réservés afin que nous puissions les amener chacun à sa place.
Une foule de serveurs en robe blanche sont arrivés une heure plus tôt, en même temps que des musiciens en veste dorée.
Pour l'instant, ces derniers se sont tous assis un peu plus loin sous un arbre et je vois un nuage bleuâtre de fumée de pipe s'élever de leur groupe.Derrière nous, l'entrée du chapiteau laisse voir d'innombrables rangées de chaises dorées, élégantes et fragiles, disposées de chaque côté d'un long tapis pourpre.
Les mâts qui soutiennent la
toile est entourés de guirlandes de fleurs blanc et or entrelacées. Fred et George ont attaché une énorme gerbe de ballons dorés au-dessus de l'endroit précis où Bill et Fleur deviendront bientôt
mari et femme. Au-dehors, des papillons et des abeilles volent paresseusement sur la pelouse et sur les haies. Ce serait une journée parfaite si la guerre ne planait pas constamment autour de nos têtes.-Quand nous nous marierons, dit Fred en tirant sur le col de sa propre robe tout en me fixant, Je ne m'encombrerai pas de toutes ces idioties. Vous pourrez vous habiller comme vous voudrez et je ferai subir à maman le maléfice du Saucisson jusqu'à ce que tout soit terminé.
-Ta mère est adorable ! Elle est juste stressée ! je réprimande Fred.
-Finalement, elle n'a pas été trop terrible, ce matin. dit George, Elle a un peu pleuré parce que Percy ne sera pas là, mais qui a envie de le voir ? Oh, nom d'une baguette, préparez-vous... les voilà, regardez.
Des silhouettes aux couleurs vives apparaissent une par une, surgies de nulle part, derrière la lointaine clôture de la cour. En quelques minutes, une procession s'est formée, qui s'avance en
serpentant à travers le jardin, en direction du chapiteau. Des fleurs exotiques et des oiseaux ensorcelés
frétillent sur les chapeaux des sorcières tandis que des pierres précieuses étincellent sur les foulards des sorciers. On entend s'élever, de plus en plus sonore, la rumeur joyeuse des conversations qui noit le bourdonnement des abeilles à mesure que la foule s'approche.-Très bien, il me semble apercevoir quelques cousines Vélanes. dit George en tendant le cou pour mieux voir, Elles auront besoin d'aide pour comprendre les coutumes anglaises. Je vais m'occuper d'elles...
Il disparait aussitôt, conduisant les cousines de Fleur à leurs places sans manquer de lancer quelques blagues par ici par là, faisant glousser les jeunes filles.
-Tu as intérêt à ne pas partir avec une des Vélanes ! dis-je à Fred alors qu'il observe un peu trop les jeunes françaises à mon goût.
-Ne t'inquiète pas ptit niffleur, elle ne t'arrive même pas à la cheville ! s'exclame le rouquin, déposant un léger baiser sur mon front.Ce serait vous mentir si je vous dis que je n'ai pas le sourire jusqu'aux oreilles.
Tandis que je m'occupe de placer un couple de personnes d'âge mûr à leurs places, Ron et Harry se charge d'un groupe de jeune femme de la famille de Fleur et Fred d'une petite famille française.
VOUS LISEZ
♡Amoureuse d'un farceur♡ •Fred Weasley•
FanficDepuis petite, je pensais que ma vie de jeune moldue, tout à fait banale, allait me suivre jusqu'à ma mort. J'étais loin de penser que cacher du monde vivaient des sorciers de toutes origines. Je ne pensais pas passer ma scolarité à l'école Poudlard...