25 février 1994
Cela fait plus d'un mois que Katy ne me parle plus et m'ignore complètement. J'ai essayé d'arranger les choses maintes et maintes fois mais rien n'y fait.
C'est difficile de perdre une amie de longue date, mais j'ai compris avec ma rencontre avec Ella que l'amitié peut arriver au moment où on ne s'y attend le moins.
Ça fait d'autant plus mal de la voir tous les jours me dévisager en parlant avec Angelina Johnson et Alicia Spinnet, mes camarades de chambre. C'est pour ça que j'évite de trop traîner dans les dortoirs.Il est 19h et je suis dans la grande salle pour le repas au côté de Fred et George.
-Ça fait longtemps que tu n'est pas aller voir Sonia, Freddie ? demande George en jouant avec sa fourchette à celui-ci.
-Elle m'énerve ! Elle est jalouse pour un rien, donc je l'ai quitté hier soir ! repond t-il en haussant les épaules
George me lance un regard plein de sous-entendu.-De toute façon c'était une pétasse ! dis-je énervé.
Fred me dévisage un instant avant de rapporter son attention sur son assiette.
-Désoler, c'est sorti tout seul. je m'excuse en me reconcentrant sur mon assiette.
-Oh mais tu as raison ! font les jumeaux en cœur.-Bon, pour changer de sujet, j'ai vue qu'il y avait une sortit au Pré-Au-Lard samedi. On y va ensemble, avec Ella ? je propose aux deux roux.
-Oui ! Ça serait trop cool... commence George On est partant ! continue Fred.
-Trop cool ! J'en parlerai à Ella après le repas !
~~~~~~
Je suis dans notre salle commune, je viens de rentrer de ma discussion sur Pré-Au-Lard avec Ella.
Je décide d'écrire une lettre à mes parents comme cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait.Chère parents,
J'espère que vous allez bien ?
Moi ça va super ! Mise à part le faite que je me sois disputer avec Katy. Vous savez celle qui avait passé quelques semaines à la maison il y a deux ans.
Sinon les cours se passent bien même si les professeurs nous parlent énormément des Buses, les examens sorciers très importants à la fin de la 5ème année.
Je vous embrasse !
AlanaJ'allai fermer l'enveloppe qui contenait la lettre quand le trio d'or déboule dans la salle commune.
-Tiens, salut ! Vous n'étiez pas en train de faire des bêtises j'espère ? je rigole en me levant du fauteuil dans lequel je suis installé.
-Oh tu sais avec ta soeur... commence Ron avant de se faire frapper par Hermione qui le fusille du regard.-Ron ! Voyons, il est interdit d'enfreindre le règlement, j'ai pas envie d'être renvoyé ! Sinon, qu'est-ce que tu voulais Alana ?
-Ce serait bien que t'écrive un petit mot pour compléter ma lettre pour les parents. Maman doit s'inquiéter, on lui avait promis de lui écrire une fois toute les deux semaines ! dis-je à ma soeur en lui tendant la lettre.
-Je le ferai, et je donnerai la lettre à Plume ! Bonne nuit Alana ! me souhaite ma sœur avant de monter dans son dortoir un livre sous le bras.
~~~~~~~~
30 janvier 1994
Je traverse les couloirs au côté de Ella, on doit rejoindre les jumeaux devant le château pour se rendre tous ensemble à Pré-Au-Lard.
On montre notre attestation de sorti signé par les parents et on rejoins les jumeaux quelques mètres plus loin.-Salut ! On va chez Zonko ! nous hurle George en nous tirant vers le magasin de farces et attrapes.
-Allons-y !
VOUS LISEZ
♡Amoureuse d'un farceur♡ •Fred Weasley•
FanfictionDepuis petite, je pensais que ma vie de jeune moldue, tout à fait banale, allait me suivre jusqu'à ma mort. J'étais loin de penser que cacher du monde vivaient des sorciers de toutes origines. Je ne pensais pas passer ma scolarité à l'école Poudlard...