25 décembre 2008
-Maman ! Papa ! j'entends alors qu'il est seulement huit heures du matin et que je suis encore endormis, C'est Noël ! On va manger chez mamie Molly et papi Artur !
Je me redresse lentement alors que Fred est déjà parfaitement réveillé et chatouillait nos enfants. Des rires joyeux emplissent notre maison.
-Salut mes amours ! je m'exclame en prenant mes enfants dans mes bras, Allons nous préparer, mamie Molly nous attend pour onze heures !
Je parts me coiffer et m'habiller avant d'aller aider mes enfants à se préparer. J'aide Ashley à enfiler sa jolie robe rouge alors qu'Ella se débrouille pour enfiler sa tunique.
-Il arrive quand le bébé ? me demande ma plus petite fille en posant sa main sur mon ventre arrondi.
-Dans quelques mois, juste avant ton anniversaire.
-C'est vrai ?! Je pourrais jouer avec lui ?!
-Pas tout de suite. je rigole devant l'enthousiasme d'Ashley, Ton petit frère sera tout petit, comme ça !
Je lui montre cinquante centimètres entre l'écartement de mes mains.-Vous êtes prêtes les filles ? nous demande Fred.
-Oui !Fred prend Ashley dans ses bras alors que je prends la main d'Ella avant de transplaner.
On arrive devant le terrier où la porte s'ouvre à la volée.-Mamie ! Ashley et Ella sautent dans les bras de Molly.
Molly rigole puis vient nous saluer Fred et moi. Elle nous invite à rentrer dans la maison où nous attendent déjà toute la famille.
Je pars dire bonjour à Ginny et Harry et leurs fils James et Albus. On discute des dernières nouvelles quelques minutes avant que les enfants partent rejoindre leurs cousins dans l'ancienne chambre des jumeaux.
-On mange ! s'exclame Molly alors que les enfants descendent en courant, prêts à se mettre à table.
Je m'assois au côté de Fred, Harry et Ginny avant que Molly apporte le gratin de pomme de terre à table.
-Alors Ginny, quand se déroulera ton prochain match ? je demande à la rouquine qui fait partie de l'équipe de quidditch "les Harpies de Holyhead".
-La semaine prochaine, on affrontera "les Busards de Heidelberg" ! Le match promet d'être impressionnant ! Et toi, ça va chez les Aurors ? me répond t-elle joyeusement.
-Ça va écoute, il nous arrive encore d'arrêter des mangemorts mais c'est de plus en plus rare, heureusement !Quand vient le dessert, Molly apporte trois tartes à la citrouille sur la table et une bûche de Noël.
Elle sert d'abord les enfants qui avalent leur part en quelques secondes avant de remonter en courant pour jouer à je ne sais quoi.-C'est très bon Molly ! sourit Fleur en finnisant sa part de tarte.
-Oui maman, c'est excellent ! dit Ron la bouche pleine de bûche au chocolat alors qu'Hermione lui frappe le bras en lui faisant les gros yeux.Ils ne changeront jamais ces deux là !
Quand vient la fin de la journée, la fatigue se fait ressentir. Ashley s'est endormi sur les genoux de son père et je prends cela pour le signe qu'il est temps de rentrer à la maison.
-Ella, descends ! On rentre à la maison ! j'appelle ma fille qui est toujours en haut.
Ma fille grogne quelques minutes avant de finalement descendre.
On salue tout le monde et remercons chaleureusement Molly pour son accueil avant de transplaner.
Encore une super journée passée avec toute notre grande famille...
--------------------------------
Hey !! Voilà le deuxième bonus !
J'espère qu'il vous plaira !
Gros kiss ;)
~Mel~
VOUS LISEZ
♡Amoureuse d'un farceur♡ •Fred Weasley•
FanficDepuis petite, je pensais que ma vie de jeune moldue, tout à fait banale, allait me suivre jusqu'à ma mort. J'étais loin de penser que cacher du monde vivaient des sorciers de toutes origines. Je ne pensais pas passer ma scolarité à l'école Poudlard...