Chapitre 11: April Fool

2.1K 91 19
                                    

27 mars 1994

Je suis avec Ella et les jumeaux dans le dortoir de ces derniers.
On a réussi à faire rentrer Ella même si cela n'a pas été facile.

On est en train de mettre au point nos farces pour le 1er avril.
On a eu l'idée de teindre les cheveux des personnes présentes dans la grande salle au petit déjeuner, y compris les professeurs.

-Pourquoi pas en rouge ? propose George.

-Je ne sais pas. Moi je partirai sur du rose ! fait Ella en haussant les épaules.

-Nan ! Je sais ! En jaune fluo ! je m'exclame alors.

Fred, qui n'a toujours pas dit un mot, traverse la pièce et ouvre sa malle. Il y sort une petite boîte en bois et l'amène vers nous.

-Voilà de quoi on va avoir besoin ! dit-il en prenant une pochette, qui contenait des pastilles jaune, dans la boîte.

-Mais oui ! On a juste besoin de faire exploser 4 ou 5 pastilles dans la grande salle et le tour est joué ! Bien joué frangin ! sourit George en tapant dans la main de son frère.

-Alors on fait comme ça ! Sinon, on va manger ? Je commence à avoir faim. je propose en voyant l'heure qu'il est.

-Allons-y ! s'exclame George en nous prenant chacune un bras à Ella et à moi.

Arrivé dans la grande salle, on salue Ella qui rejoint la table de sa maison pendant que nous nous installons à la notre au côté du Golden trio.

-Salut ! dis-je en m'asseyant au côté de ma sœur Vous avez passés une bonne journée ?

-Coucou, oui et vous ? me répond ma sœur en me prenant dans mes bras.

-Ça aurait pu être pire. repond George.

PDV de Ella

Je venais de me séparer des jumeaux et d'Alana pour m'asseoir avec ma maison.
Je les vois s'asseoir au côté du Golden trio tandis que je me retrouve au côté de Malfoy vu qu'il ne restait qu'une place libre.

-Ah tiens, bonjour Anderson. Tu te sépare enfin de la sang de bourbe et ses amis ? me dit-il en guise de bonjour.

-Répète ça Malfoy et je t'éclate la tête dans ton assiette !
-Pas besoin de t'énerver princesse !
-Ne m'appelle pas comme ça !
-Oui princesse !

Je serre les poings, ce blond allait me faire perdre patience.

-Sinon, la sang de bourbe a enfin décidé de te lâcher ! me dit-il un sourire mauvais sur le visage.

C'en est trop, je prends sa tête et la pousse dans son assiette.

-Moins 10 points pour Serpentard et une heure de colle Mademoiselle Anderson ! s'exclame le professeur Mcgonagall en s'approchant de nous.

-Bien fait Anderson ! crie Malfoy en m'aspergant de purée

-Pour vous aussi Malfoy ! Vous serrez coller tous les deux demain après-midi à 17h tapantes ! ordonne Mcgonagall avant de tourner les talons.

-Bravo Malfoy !
-C'est plutôt à moi de te remercier princesse !

~~~~~~~~~~~

28 mars 1994 (PDV de Ella)

Il est 17h et j'attendais devant la salle de potions pour ma première heure de colle.

-Salut Princesse ! fait le blond en arrivant à côté de moi.
-Salut...
-Whaou ! Tu m'as dit bonjour ! C'est un exploit !
-Arrête Malfoy !

♡Amoureuse d'un farceur♡ •Fred Weasley•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant