25 décembre 1994-Alors, racontes ! dis-je à ma meilleure amie alors qu'on est seule dans mon dortoir.
-C'était... Whaou ! Une des meilleures soirées de ma vie ! s'exclame Ella des étoiles dans les yeux, Ce n'est pas le Drago méchant et indifférent, c'était le vrai Drago... Et toi, avec Fred ?-Je n'ai pas les mots. J'ai passé une nuit sans cauchemar ! Une première cette année ! je souffle le sourire jusqu'aux oreilles.
-Ta première nuit sans cauchemar ?!
-Ce n'est pas ce que je voulais dire... je soupire en me rendant compte de ma maladresse.
-Alana ! me gronde la brune, Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
-Je.... je ne peux me retenir plus longtemps et éclate en sanglots.-Alana ! Parles moi ! me supplie la serpentard en me prenant dans ses bras.
-Je... Depuis le début de l'année, mes nuits sont peuplées de cauchemars, de CE cauchemar ! je réussis à dire difficilement.
-Et tu n'aurais pas pu me le dire avant ?! J'aurais pu t'aider ! s'énerve ma meilleure amie avant de se calmer, Et qu'est-ce qu'il se passe dans ce cauchemar ?Je lui explique tous dans le moindre détail et en profite pour lui faire-part des paroles de la jeune fille du tableau.
-Alana, ton rêve et les propos de ce tableau doivent être reliés ! s'exclame la brune.
-En quoi "tu me découvriras bien assez tôt" et "Alana, es-tu vraiment la personne que tu penses être ?" sont reliés ? je demande en frissonnant.
-La fille de ton rêve et la fille du tableau ont peut-être un lien familial ou je ne sais quoi ! me répond Ella, Il faudra y réfléchir ! Pour l'heure, allons manger ! J'ai faim !
Je rigole et la suis hors du dortoir, sereine. L'avoir racontée à ma meilleure amie m'enlève un poids des épaules, mais pour combien de temps ?~~~~~~~~~
2 janvier 1995
-Harry ! Tu ne dors pas ? je demande au survivant qui ce trouve à une heure tardive dans la salle commune.
-Je pourrais te poser la même question ! rigole le brun.
Je rigole légèrement et lui avoue:
-J'ai fait un cauchemar. Et toi, pourquoi tu ne dors pas ?
Il me montre l'oeuf du doigt.-Ah d'accord ! Tu as trouvé comment l'ouvrir ? je le questionne en regardant l'oeuf doré de plus près.
-Non. Mais Cedric m'a dit d'aller dans la salle de bain des préfets et de prendre un bain avec l'oeuf mais...
-Tu refuses de te faire aider. je le coupe en souriant.
-Ce n'est pas ça...
-Si Harry, tu le sais. Je te comprends, tu as toujours tous réussi tout seul mais s'il t'a donné un indice, pourquoi ne pas en profiter !
-Tu as raison...
-J'ai toujours raison ! lui dis-je en faisant un clin d'œil.-Et toi, c'était quoi ton cauchemar ? me demande t-il en s'asseyant à mes côtés dans un fauteuil.
-C'est une longue histoire... je souffle.
-On a toute la nuit !Je suis mitigée. Je ne sais pas si me confier à Harry est une bonne chose. Il a déjà vécu pleins de choses et il a assez de problèmes, pas besoin que je lui donne les miens !
-Tu sais Alana, ça fait toujours du bien de se confier ! me sourie le survivant.
Je lui raconte donc tous, depuis le début.
Je vois en Harry un besoin de le protéger. Comme une soeur avec son frère...~~~~~~~~~~
4 janvier 1995
On est t dans la salle sur demande, moi et Ella, pour une soirée entre fille, encore !
VOUS LISEZ
♡Amoureuse d'un farceur♡ •Fred Weasley•
FanficDepuis petite, je pensais que ma vie de jeune moldue, tout à fait banale, allait me suivre jusqu'à ma mort. J'étais loin de penser que cacher du monde vivaient des sorciers de toutes origines. Je ne pensais pas passer ma scolarité à l'école Poudlard...