25 juin 1996
Je marche seule dans les couloirs du château quand Harry arrive en courant vers moi suivit de près par Ron, Hermione, Neville, Ginny et Luna.
-Alana ! Viens, on a besoin de toi ! Sirius a été capturé par Voldemort au ministère ! On va l'aider ! s'exclame t-il en me tirant par le bras.
Arrivée à la lisière de la forêt interdite, je leur demande:
-Sinon, comment souhaitez-vous y aller ?
-On peut y aller en Sombral. propose Luna de sa voix habituellement rêveuse.Je trouve cette idée assez intelligente mais pas tout le monde est du même avis. Les autres qui ne voient pas les animaux ne sont pas très confiants.
Je m’accroche solidement à la crinière du Sombral le plus proche, pose le pied sur une souche et grimpe tant bien que mal sur le dos soyeux du cheval.
L’animal n’oppose aucune résistance mais il tourne la tête en découvrant ses crocs et essaye de lécher à nouveau le sang qui imprègne sa robe.Je trouve rapidement un endroit, derrière l’articulation des ailes, où je peux loger mes genoux afin d’assurer ma stabilité et jette un coup d’œil en direction des autres.
Neville s’est hissé sur le Sombral qui se trouve à côté de lui et essaye à présent de faire passer l’une de ses courtes jambes par-dessus son dos.
Luna est déjà installée, assise en amazone, et arrange sa robe comme si elle a fait ça tous les jours.
Ron, Hermione et Ginny, en revanche, sont restés immobiles au même endroit, la bouche et les yeux grands ouverts.-Alors, vous venez ? dit Harry.
-Comment on fait pour monter ? demande Ron d’une voix timide, On ne voit rien, nous.
-Oh, c'est facile ! répond Luna en se laissant glisser à terre, Venez...Elle amène chacun d’eux auprès d’un Sombral et l’aide à monter sur son dos. Ils semblent tous les trois extrêmement inquiets lorsqu’elle entortille leurs mains dans la crinière des chevaux et leur
conseille de se cramponner fermement. Puis elle retourne s’asseoir sur sa propre monture.-C’est de la folie. murmure Ron en passant précautionneusement la main le long de l’encolure du cheval, Une vraie folie… Si seulement je pouvais le voir…
-Espère plutôt que tu ne le verras jamais. dit sombrement Harry, Bon, vous êtes prêts ?Tout le monde acquiesce.
—Alors… Ministère de la Magie, entrée des visiteurs, Londres. dit mon frère d’une voix mal assurée, Heu… Si tu sais… où c’est…
Pendant un instant, le Sombral ne bouge pas. Puis, dans un ample mouvement qui faillit me désarçonner, ses ailes se déploient de chaque côté.
Le cheval s’accroupit lentement avant de s’élancer dans les airs suivis des autres bêtes, à une telle vitesse que je dois me cramponner de toutes mes forces, bras et jambe serrés, pour éviter de glisser en arrière sur le dos osseux de l’animal.
Je ferme les yeux et enfouis mon
visage dans la crinière soyeuse de l'animal tandis qu’ils émergent d’entre les arbres et s’élevent dans la lueur rougeâtre du crépuscule.Après quelques minutes de vol, la tête du Sombral pointe soudain vers le sol et je glisse de quelques centimètres le long de l’encolure. Ils descendent enfin…
Tout comme moi, les autres ont sans doute subi le choc du soudain changement de direction.
À présent, des lumières orangées grandissent de toutes parts, rondes et brillantes. On distingue les sommets des immeubles, les traînées des phares, semblables à des insectes lumineux, et les lueurs jaune pâle qui filtrent à travers les fenêtres. Brusquement, nous avons l’impression de foncer droit
vers le trottoir.
VOUS LISEZ
♡Amoureuse d'un farceur♡ •Fred Weasley•
FanfictionDepuis petite, je pensais que ma vie de jeune moldue, tout à fait banale, allait me suivre jusqu'à ma mort. J'étais loin de penser que cacher du monde vivaient des sorciers de toutes origines. Je ne pensais pas passer ma scolarité à l'école Poudlard...