La course d'orientation...

986 21 42
                                    

Pdv miguel

Prof  : alors t/p j'attends...

T/p : euh...

Je voyais bien que t/p était ailleurs. Le futur antérieur.... Là !

Miguel : moi madame moi madame !

Prof : eh bien pour une fois que tu participes ! Révise t/p. Je te demanderai un autre verbe après.

Je recitai le verbe avec hésitation et la prof interrogea t/p.

Prof : à toi.

Elle récita comme moi, avec quelques erreurs, mais au moins la prof la laissa tranquille pour la fin du cours.

🔔Dring dring🔔

On sortit et t/p vint me voir.

T/p : merci de m'avoir aidé... J'aurais pas su sinon 😅

Pdv toi

Il te regarda.

Miguel : bah! Les amis c'est fait pour ça non ?

Il te sourit et ça te fit fondre. Il partit en t'effleurant et ton cœur se mit à battre très très fort.

?? : j'ai tout vu....

Tu sursautas.

Toi : oh Sarah tu m'as fait peur !

Sarah : dis moi tout !

Toi : tout quoi ? Il n'y a rien à raconter...

Sarah : mouais... C'est ça... En tout cas il a l'air de bien "t'apprécier" après je dis ça je dis rien...

Toi : tu crois ? (une petite flamme s'alluma dans ton cœur) mais on se connaît depuis une heure ! Bref😂 on va manger !

Sarah : on va à mcdo ?

Toi : c'est parti !

Tout le monde vint et vous vous asseyez à une grande table.

Lennie : je peux goûter tes frites inox ?

Inox : oui bien sur ! tiens

Lennie : merci 😋

Sarah : et moi aussi je peux ?

Inox : oui...

Sarah : merci!

Elle jeta un regard noir à Lennie.
Sous-entendu : il est à moi.

Super. Tu attendis que tout le monde ait déballé leurs menus et tu attaquas le tien. Qqn vint s'asseoir à côté de toi. Tu tournas la tête.

Toi : oh tu m'as fait peur 😂

Miguel : 😂pardon

Toi : t'étais où ?

Miguel : aux toilettes. C'est bon ?

Toi : oui merci 😊

Vous mangez et Miguel engage la conversation entre vous.

Miguel : c'est quoi ta série préférée ?

Toi : 🤔... C'est (ta série préférée)

Miguel : oh pareil !

Toi : t'es rendu à quel épisode ?

Miguel : le 4 de la saison 2 et toi ?

Toi : le 3 😂 je m'avancerai

Miguel : euh... Tu voudrais qu'on en regarde ensemble ?

Toi : oui ce serait super 😊

Miguel : on se voit chez toi demain après les cours ? Je prendrais ton bus ?

Toi : ça marche 👍

Sarah : va falloir qu'on y aille si on veut pas être en retard pour nos TROIS heures de sport...

Toi : c'est quoi qu'on fait comme sport ?

Sarah : on fait course d'orientation dans la forêt ! On peut faire les groupes comme on veut. On se met ensemble ?

Tout le monde : ouais !!!!

Pdv miguel

On rentra et on alla se changer dans les vestiaires. Je m'habillai en jogging avec un pull Nike et je rigolais en sortant avec les gars quand le vestiaire des filles s'ouvrit. Sarah sortit en premier, avec le même legging depuis 1 an et le même tee shirt "favori"... Puis t/p sortit. Elle n'avait rien de chic sur elle, mais... Il y avait quelque chose qui m'attirait... Mais quoi ? Elle avait un legging blanc et noir Nike, et un pull blanc. Elle était belle ça c'est sur ☺️...

Miguel : ça y est vous avez fini de vous admirer ? 😂

Sarah : oh arrête tu sais très bien qu'on a pas de miroirs et c'est trop dommage.... Comment tu veux qu'on s'assure que notre couette est bien faite ? C'est pas juste !

Miguel : ptn c quoi cet argument à la con 😂

Sarah : bref 😂 on y va on va louper le bus

On monte dans le bus et je m'assois avec inox devant t/p et Sarah. On s'entendait bien avec inox et je sens que Sarah allait bientôt nous sortir son grand jeu : j'ai une bff à vie !!! On arrive et on prend une carte, puis on part dans la forêt et on guide tous t/p comme elle n'est jamais venue à la forêt d'Albert. On trouve rapidement les petits trésors cachés.

T/p : pq c'est des trésors qu'il fait trouver ? Moi dans mon ancien lycée, on avait des balises et on faisait des trous sur une feuille pour dire qu'on a trouvé.

Miguel : nous c'est de trésors parce que c'est plus drôle. Et puis on prend nos portables pour nous prendre en photo avec les trésors. C'est une course d'orientation particulière je sais 😂

T/p : mais c'est bien !

Pdv toi

Les autres partent chercher des petits trésors mais tu prends plus de temps parce que tu t'es accrochée à une ronce. Miguel t'attend et quand tu te remets en route, tu trébuches sur une souche et....

Et voilà pour ce chapitre !! La suite bientôt 💋💋

Michou et toi au lycée ❤️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant