Pdv miguel
Je continue à m'avancer et ma main s'est posée à l'arrière de sa nuque, en dessous de ses cheveux. Je m'approche encore un peu. Nos corps ne sont plus qu'à 1 ou 2 cm. Je sentais le souffle de tp sur mes lèvres. Il était chaud. J'étais bien, comme ça, presque collé à elle. Elle me regarda en souriant. Qu'est ce qu'elle était belle quand elle souriait. Elle était belle tout le temps d'ailleurs. J'étais amoureux il n'y avait pas de doute. Je remarque soudain qu'elle a de magnifiques yeux [....] (la couleur de tes yeux). Putain lance toi miguel. Je m'approche un peu plus, jusqu'à ce qu'elle commence à regarder ma bouche, puis à fermer les yeux petit à petit. S'il-vous-plaît. Faites que personne ne vienne déranger ce moment incroyable. Laissez moi apprécier cet instant, collé à celle que j'aime. Maman et papa, ne revenez pas maintenant à la maison. Téléphone, ne sonne pas. C'est parti.
Je me lance. Nos lèvres se collent doucement. Sa bouche a un goût sucré, à cause des pancakes. Elles n'ont pas le goût du gloss. C'est agréable.Soudain, elle posa sa main sur mon torse et aggripa mon tee-shirt, pour me tirer encore plus vers elle. J'accepte volontiers et je descends mes mains dans son dos. Elle commence à ouvrir sa bouche et à mettre la langue. J'hésite. Je n'ai jamais embrassé quelqu'un. Oh et puis merde. Je me lance et l'imite. En fait c'est plutôt agréable. Ce n'est pas dégueu comme je le pensais. C'est parce que je l'aime. Elle passe sa main dans mes cheveux et un frisson me parcourt de la tête aux pieds. Je l'embrasse encore plus fort. Elle commence à descendre de sa chaise et s'asseoit sur mes genoux, les jambes autour de moi. Je prends d'une main sa jambe et la fait basculer un peu sur le côté. Mon plan marche. De peur de tomber, elle s'accroche encore plus à moi. Cet instant est vraiment magique.
Puis elle se retire doucement de mes lèvres, puis se décolle de moi, mais reste les bras autour de ma tête et une main dans mes cheveux. Elle ne bouge pas de mes genoux. Je crois qu'elle a apr. Je mets quelques secondes à me rendre compte que la sonnette de la porte d'entrée se fait insistante.
Je regarde tp. Elle ne bouge pas de mes genoux. Je crois qu'elle a apprécié ce moment autant que moi. Elle est toute rouge. Elle me sourit. L'envie de l'embrasser me reprend. Mais j'entendais bien que celui ou celle derrière la porte n'allait pas me laisser cette chance.
Miguel : hum... Je....
Tp : tu ferais mieux d'aller ouvrir. Je... Je reste là 😊
Miguel : ui... Euh oui.
Elle descend de mes genoux et se rasseoit sur sa chaise. Je me lève, encore sous le charme de ce baiser. Je regarde tp. Je ne peux pas me retenir. Je pose ma main sur sa joue et lui fais un bisou sur le front. Elle ferme les yeux de joie. Puis elle me regarde avec un grand sourire aux lèvres.
Tp : je peux aller ouvrir avec toi finalement ?
Miguel : je ne demande pas mieux 😊
Elle se lève et me prend la main. Je la serre fort et l'entraîne vers la porte. Je l'ouvre.
Pdv toi
La main de miguel était tellement chaude... Tu avais adoré ce baiser. Il était mieux que tu ne l'avais imaginé. Il avait fait attention à toi, et n'avait pas été brute comme certains garçons. C'était magique.
Tu arrêtés de rêvasser et profites de ce moment où ta main est dans la sienne. Il ouvre la porte.
Père de miguel (pdm) : eh bah ! T'en as mis du temps à ouvrir !
Il baisse le regard vers vos mains entrelacées. Tu rougis de plus belle et tousse pour évacuer ta honte, et surtout, pour que le pdm détourne le regard. Ce qui finit par arriver. Puis il rentre et la mère de miguel (mdm) le suit. Il s'asseoient sur le canapé et miguel prend la parole.
Miguel : euhm.... On va... sortir avec tp... Au cinéma. Pas celui d'Albert mais tu sais celui de la ville d'à côté...
Mdm : oui oui faites ce que vous voulez tant que vous rentrez avant la tombée de la nuit. Bonne journée dans ce cas. N'oublie pas ta carte bleue. Je t'ai mis 80€ dessus.
Pdm : dépense pas tout d'un coup fils ton, t'en auras plus pour t'acheter des capotes 😂
Il part dans un rire monstrueux. Tu es très gênée qu'il parle comme ça devant toi mais tu ne le montres pas.
Miguel : papa ! Arrête c'est n'importe quoi...
Mdm : oui Franck ! Arrête! Partez les enfants. Bonne journée 😚 tp !
Toi : oui madame?
Mdm : appelle moi Florence.
Elle s'approche et te chuchote :
Mdm : j'appellerai ton père, et je passerai prendre qqs affaires chez vous. Tu pourras rester à la maison quelques temps comme ça.
Toi : oh merci... C'est beaucoup pour moi vous savez...
Mdm : Miguel m'a tout raconté. Ce n'est pas bien ce qu'il fait ton père. Notre porte sera toujours ouverte, sache-le. Allez filez !
Toi : merci encore... Florence.
Vous sortez, main dans la main. Une fois avoir refermé la porte, miguel enlève sa main de la tienne et la pose autour de ton épaule.
Tu vivais ta meilleure vie jusqu'à ce que...
Suite au prochain chapitre !! Des bisous ❤️❤️💕💕
VOUS LISEZ
Michou et toi au lycée ❤️❤️
FanficTu t'appelles t/p et tu es la jumelle d'inoxtag. Vous déménagez à Albert, ce qui veut dire nouveau lycée. Et qui dit nouveau lycée, dit peut-être nouvel amour...