Pdv toi
Miguel t'attend et quand tu te remets en route, tu trébuches sur une souche et.... Tu tombes dans le trou à côté de toi. Miguel te rattrape de justesse et te tire. Vous vous retrouvez collés. Vous vous regardez longuement, quand un prof vient vous voir.
Prof : alors les jeunes ça va ? Vous trouvez des trésors ? Oh pardon ! Je ne voulais pas vous déranger...
Vous vous décollez rapidement et Miguel dit :
Miguel : non non monsieur c pas ce que vous croyez... Elle a failli tomber dans le trou et je l'ai rattrapé.
Toi : c'est vrai. J'ai deux pieds gauches vous savez.
Prof : bon d'accord. Allez rejoindre votre groupe mtn.
Le prof part et vous vous remettez en route.
Toi : pardon de t'avoir mis mal à l'aise...
Miguel : c'est pas grave tqt 🤗
Toi : non vrmt je m'excuse. On se connaît à peine depuis 2 ou 3h et tu me rattrapes pour éviter ma mort 😂 pardon...
Il s'arrête, passe son bras autour de ton épaule et fais des grands mouvements dans l'air avec son bras libre.
Miguel : tu as tte la vie devant toi ! J'allais pas te laisser mourir mtn !
Toi : merci...
Il se remet à marcher et te libère.
Miguel : les profs sont pas là demain, à part le prof d'histoire en première heure. On pensait aller se faire un resto avec la bande. Tu viens ?
Toi : avec joie ! Mais pq pas un ciné MC do ?
Miguel : c quoi ça 😂
Toi : en gros on va voir un film, et souvent derrière les tickets y a des réductions pour le mcdo. Comme ça après le film, on mange mcdo moins cher !
Miguel : cool ça me va ! Et quoi comme film ?
Toi : euh.... Sarah saura sûrement 😂😂
Sarah : on m'a appelé ?
Toi : oui ! C'est quoi le programme au ciné demain ? On pensait se faire un ciné MC do après l'histoire.
Sarah : oh c une trop bonne idée ! Alors voyons voir... Film romantique, aventure, action, ou.... HORREUR !!
Tout le monde : HORREUR !!
Tu avais dit horreur mais... Un jour tu irais voir ce film romantique, seule, ou accompagnée...
Pdv miguel
On repart joyeux : on est l'équipe qui a le plus de trésors : 15 !! On se change, et on part du lycée en se disant à demain. Je rentre chez moi tranquille quand j'entends des pas derrière moi. Je me retourne.
Miguel : t/p? Qu'est-ce que tu fais là ?
T/p : bah j'habite là (elle me montre la maison face à moi)
Miguel : nn jure ! J'habite là ! (je lui montre la maison en face de la sienne)
T/p : trop cool on est voisins !
Miguel : yeah! Voisins en force !
On rentre chacun de notre côté et quand je referme ma porte d'entrée, je ressens un manque. T/p. Elle me manque...
Pdv toi
Tu rentres et tu te mets à tes exos de français. Le futur antérieur. Tu te remémores ce que Miguel a récité et tu arrives à faire ton exo sans problème. Tu décides de l'appeler pour le remercier (vous avez échangez vos num avec tous les gens du groupe pendant la pause). Il décroche dès la première sonnerie.
Miguel : oui ?
Toi : je voulais te remercier pour le français j'ai compris maintenant 😊
Miguel : ah bah de rien... ☺️ Attend mes devoirs ! Merde j'ai rien fait !
Toi : viens les faire à la maison !
Miguel : nn je v pas t'imposer ma présence
Toi : tu ne m'imposes rien du tout. Je te dois bien ça
Miguel : bon d'accord j'arrive alors, merci 🤗
Deux minutes plus tard, il est là. Vous commencez vos devoirs : une rédaction et 3 autres exos de francais.
Vous rigolez en faisant votre rédaction et d'un coup. Vos regards se croisent. Vous souriez bêtement. Puis tu te rends compte que ça devient un eye contact.
Il se rapproche de toi. Que faire ? Vous vous connaissez à peine ! L'embrasser, ou le repousser gentiment ?
Et voilà !! Pardon pour l'attente, et la suite très bientôt !! ❤️❤️👌👌
VOUS LISEZ
Michou et toi au lycée ❤️❤️
FanfictionTu t'appelles t/p et tu es la jumelle d'inoxtag. Vous déménagez à Albert, ce qui veut dire nouveau lycée. Et qui dit nouveau lycée, dit peut-être nouvel amour...