Pdv miguel
Je lui apporte son assiette quand....
On vient sonner à la porte. Je pose son assiette sur la table devant elle.
Miguel : commence à manger je v ouvrir.
Tp : d'accord 😁
Miguel : (j'ouvre la porte) inox ? Ça... Ça va ?
Inox : elle est où tp ?
Miguel : dans ton cul 😂
Inox : je rigole pas. Elle est où ?
Miguel : pq tu veux la voir ? Pour que ton père la tape ?
Merde. C'était sorti tout seul.
Miguel : rien laisse tomber. Elle est pas là.
Inox : je peux entrer alors ?
Merde merde merde merde....
Miguel : bah comme tu veux je vois que la confiance règne en tout cas...
Inox : écoute. Je sais très bien que tp est là. Et je sais qu'elle n'a pas envie de me voir. Mais pq aller chez toi ? Pq l'avoir accueilli ? Tu me trahis ? Je te le redirais pas. C'est le déchet. Ou moi.
Et il partit. Je n'eus même pas le temps de répondre que tp m'appelait.
Tp : ct qui ?
Miguel : un livreur qui s'était trompé.
Tp : tu peux me le dire si c'est mon père ou inox.
Miguel : oui... 😔Excuse moi... D'un côté j'adore inox...
Elle soupire.
Miguel : et je t'adore toi. Je n'ai pas envie de choisir.
Je l'adorais. Mais à quel point ?
Miguel : bon on mange ? Oh !
Tp : quoi ?
Miguel : on se retrouve en groupe après mais y a inox.... Et si on se faisait un truc tous les deux ? Genre ciné mcdo mais plus loin qu'albert pour pas les croiser. Et après on retourne au parc il y aura pt d'autres enfants 😂 je connais une navette qui va entre Albert et le cinéma de la ville d'à côté.
Tp : alors ça me va.
Elle posa sa main sur mon bras.
Tp : et merci.
Miguel : 😳... Euh bah de rien 😅☺️
Et elle partit prendre sa douche.
Pdv toi
Tu montes les marches quatre à quatre et tu te détends dans une douche. Tu te chuchotes à toi-même :
Toi : OK tp. Réfléchis. Miguel fait plein de trucs pour toi, il ne veut pas te vexer, il t'emmène partout, il te remonte le moral, il est beau, beaux yeux aussi, musclé comme il faut.... Mais est ce qu'il t'aime ? Ou tu es juste une amie pour lui ? Allez tp !!! Réfléchis à ce que tu veux... Tu l'aimes mais en ami ou en amour ? Ah... Ptn! Je sais pas moi !
On toqua à la porte.
Miguel : tu as besoin de quelque chose ?
Toi : non pourquoi ?
Miguel : bah ça fait 20 min que t'es sous la douche...
Toi : ah 😅 j'arrive tout de suite
Miguel : prend ton temps quand même surtout.
Toi : d'accord. Merci.
Tu sortis de la douche et tu remets les mêmes habits, faute de ne pas en avoir prévu d'autres.
Pdv miguel
Je reste devant la porte, comme un con. Vous savez la métaphore du démon et de l'ange sur chaque épaule ? Et bah c'est ça que je suis en train de vivre. D'un côté, l'ange me dit de redescendre les escaliers et de faire la vaisselle, comme ma mère est partie au restaurant avec mon père après son bain. Et le démon me dit de regarder dans la serrure pour "espionner" tp. Non. Écoute l'ange miguel bordel ! Allez. Je descends (malgré moi). Je sais que c la meilleure chose à faire.
Je commence la vaisselle quand je reçois un SMS. Je m'essuie les mains et regarde.
Inox : je crois que t'as fait ton choix. Je te laisse une chance. Une. Pas deux. Alors réfléchis bien. Sois tu ramènes ma... sœur maintenant, sois on se parle plus.
Il m'énerve putain !
Miguel : arrête ça mec, on se connaît depuis 2 ans et tu as déménagé pour qu'on soit dans le même lycée ! Alors arrête... Tu vas pas gâcher notre amitié pour ça quand même ?
Inox : justement. Ne la laisse pas tout gâcher. Ne laisse pas tp tout foutre en l'air. Abandonne. Fais comme tu veux. Mais à ta place, j'arrêterai de flirter. Sauvé notre amitié, ou tp, mais pas les deux. Fais un choix.
Je l'appelle. Il commence à me casser les couilles. Il répond à la première sonnerie.
Miguel : bon mec c'est quoi ton problème !? Laisse moi être avec elle et être pote avec toi. Ça n'a pas de sens.
Inox : bien sûr que si ça a du sens. C'est soit elle soit moi. Choisis.
Miguel : non je ne choisirais pas !
Inox : alors tu l'aimes ?? C'est ça ??
Miguel : et bah oui !!!! Je l'aime ta sœur !!!! Quand je la vois j'ai des frissons partout, dès qu'elle est près de moi, je deviens rouge, et j'ai envie de l'embrasser🥴je l'aime. Alors si je dois choisir, ce que je n'ai pas envie de faire, je choisirais tp. Elle me remonte toujours le moral, et même si en ce moment c'est l'inverse, je vois que ça lui fait plaisir que quelqu'un s'occupe d'elle. Elle m'a tout raconté.
Inox : impossible.
Miguel : non c'est vrai. Elle m'a tout dit.
Inox : alors elle a du t'avoir dit qu'on devait être des triplés ?
Il raccrocha. Puis j'entendis tp.
Tp : c'est... C'est vrai ? Tu m'aimes ?
P. S. : allez lire "Toi et personne d'autre❤️" une histoire d'amour ente naruto et hinata, pour les fans de manga !! Très bien écrit, ça vaut la peine de jeter un coup d'œil et de s'abonner à clacla260107 !!!
Et voilà pour ce chapitre !! Pardon encore pour l'attente 😖😖 la suite dès que je peux 😝😝 des bisous ❤️❤️💎💎
VOUS LISEZ
Michou et toi au lycée ❤️❤️
FanficTu t'appelles t/p et tu es la jumelle d'inoxtag. Vous déménagez à Albert, ce qui veut dire nouveau lycée. Et qui dit nouveau lycée, dit peut-être nouvel amour...