Un petit dej grandiose !!

711 14 11
                                    

Pdv miguel

Mon réveil était tjrs à 6h50 et l'alarme sonna. Je releva lentement la tête et tp fit de même.

Miguel : ça va ? Bien dormi ?

T/p : super et toi ? Oh on a histoire non ? Je nous ai mis en retard ???

Miguel : mais non.... Le réveil était déjà programmé. Ne t'inquiètes pas. Tu viens on va prendre le petit déj ?

T/p : allez c'est parti !

Ma mère était déjà en bas. Je la soupçonne de nous avoir regardé dormir. Elle faisait des pancakes et la table ressemblait à une pâtisserie 😂.

Maman : ah bah vous êtes réveillés ? Mince je n'avais pas fini... C'est pas grave installez vous, vous êtes mes petits invités alors ne faites rien d'accord ? Besoin de quelque chose ? Je me lève ! Allez, assis !

On s'assoit en rigolant et t/p voulut se servir. Je stoppai son geste en mettant ma main sur la sienne. Elle rougit. Du coup moi aussi 😅

Miguel : euh... (j'enlève ma main) pardon hum... Ma mère voudrait nous servir je pense...

T/p : ah d'accord 😅 merci alors... Tu m'as évité de faire une bêtise...

Maman : c'est prêt !!!! Vous avez du Nutella, du sucre, de la confiture de fraises, de framboises, de mûres, de pommes, de pêches, de la chantilly, des kinder fondus... Autre chose ? Ah vous voulez boire quoi ? On a du jus d'orange, de pomme, de l'eau, plate ou pétillante, avec du sirop de fraise, grenadine, citron, pamplemousse, du lait.... Du chocolat chaud ! Vous voulez du chocolat chaud ???

Miguel : ça va aller maman. On doit partir pour notre cours d'histoire, on ne doit pas être en retard.

Maman : oh.... Écoutez. Je vous autorise, pour cette fois, à louper UN cours. Juste pour cette fois. Je vais prévenir ton père t/p.

T/p : non non il le sait déjà !! Je lui avais demandé hier et i' m'avait dit oui !!

Je vis dans les yeux de tp de la peur. Elle ne voulait pas affronter son père. Je l'aurais volontiers pris dans mes bras mais ma mère était là...

Maman : ah parfait ! Alors servez vous ! A votre guise et dans précaution ! Je vais prendre un bain.

Elle nous laisse et je mets une musique en fond. Malheureusement la musique était réglée sur "fier" et t/p a tout de suite remarquer que c'était moi...

Tp : tu chantes aussi ?

Miguel : ah oui.... Euh oe.... J'en ai fait qu'une mais j'aimerais trop sortir un ep.... Mais j'ai peur que ce soit pas ouf...

Tp : tu rigoles !? C'est génial !

Miguel : c'est vrai t'aimes bien ? C'est une dédicace à mes parents... Ils m'ont tjrs soutenu mm quand ils ont su que je voulais être un vrai youtubeur. Pour l'instant je suis pas célèbre. À 16 ans c'est pas facile... Mais ils me soutiennent alors cette chanson je leur ai dédiée.

Tp : tu sais t'es vrmt un garçon gentil, drôle, et intelligent.

Miguel : merci mais intelligent je suis pas sûr 😂allez on mange ?

Tp : oui ! Je veux bien quatre pancakes : Nutella, kinder, Chantilly et confitures de fraises ! Et un verre de jus de pomme silteplait !

Miguel : tt de suite patronne !

Je lui apporte son assiette quand....

Et voilà !!! J'espère que ce chapitre vous a plu, et bientôt le suivant !!! Bonne journée ou bonne soirée 😍😍❤️❤️


Michou et toi au lycée ❤️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant