Nouveau lycée...

1.4K 40 36
                                    

Pdv toi

Papa : tu vas louper ton bus dépêche toi !

Toi : oui oui c'est bon...

Tu pris ton tel, ton sac et tu partis à l'arrêt de bus. Tu te mis à écouter "stay" de Justin Bieber et quand tu arrivas au collège, la chanson était finie. Tu enlevas tes airs pods et... Wow. Des beaux gosses partout, un lycée énorme. Bordel. Cette année promettait d'être géniale. Tu pris ton téléphone et alla sur bloc notes.

1. Trouver un groupe d'amis garçons-filles.

2. Trouver un petit ami idéal

3. Aller au bal d'hiver avec lui

4. Me réconcilier avec Inox

Tu regardas longtemps le numéro 4. Ça n'allait plus entre vous deux depuis que... Que votre mère était partie. C'était la seule qui te comprenait et avec ton père, ça n'allait pas. Tu allais chez ta mère une semaine sur deux. Mais pour toi ce n'était pas suffisant, tu voudrais ne plus voir ton père. Surtout après avoir appris ce qu'il avait fait à ta mère.

🔔Dring dring🔔

La cloche sonna.

Tu te dépêchas d'aller en maths et tu t'assis au deuxième rang. Qq vient se mettre à côté de toi. Tu tournas la tête et vis une fille qui te regardais impressionnée.

Fille : j'adore ton out fit !

Tu regardas tes vêtements :

Toi : ah bah merci c'est gentil 😊 je m'appelle t/p

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi : ah bah merci c'est gentil 😊 je m'appelle t/p

Fille : et moi c'est Sarah 😉 tu as qqn avec qui déjeuner ce midi ? Parce que j'ai l'impression que tu es nouvelle nn ?

Toi : oui je suis nouvelle et non je n'ai personne avec qui manger...

Sarah : viens dans mon groupe ! Je te présenterais à mes potes ! Ils sont tous celibs... 😏

Toi : d'accord 😂 marché conclu alors !

Le cours de maths passe assez vite et à la sonnerie Sarah t'entraîne vers un groupe de.... 9 PERSONNES ??!!

Sarah : voilà !!! Je te présente Lola, Marie, Lennie, Kevin, Marc, Tom, Miguel, moi et notre petit dernier Ines !

Tu regardas tt le monde et dis bonjour  puis tu captas que ines, c'était inox. Pas ça. Tout mais pas ça. Non....

Sarah vit que vous vous regardiez.

Sarah : vs vous connaissez déjà ?

Toi : je suis sa jumelle...

Sarah : 😱 des jumeaux dans le mm groupe !! Oui !! Magnifique ! Ça n'était jamais arrivé !

🔔Dring dring🔔

Vous partez en cours de français et Sarah se met à côté d'inox, Lola et Marie, Kevin et Marc, tom et miguel et tu n'as plus le choix, Lennie et toi vous mettez à côté. Le cours commence et Miguel se retourne et vous demande une colle. Tu lui donnes et il te sourit gentillement, puis il te la repasse.

Lennie : tu veux un potin ?

Toi : oui...

Lennie : je suis presque sûre que Sarah crush sur ines alors qu'il vient juste d'arriver... C'est tjrs comme ça...

Toi : tu es jalouse ?

Lennie : non pas du tout...

Super. Deux filles aimaient déjà ton frère. Et toi, personne. Miguel se retourna encore et te demanda un Blanco.

Toi : tiens.

Miguel : merci 👌

Il se REretourna et te le redonna et tu vis ses yeux. Oh. Mon. Dieu. Magnifique. Non ! Des yeux n'allaient pas décider de ton petit ami !

Mais malgré toi, tu dressas une liste de ses qualités en classe et en récré.

1. Rigolo
2. Beaux yeux
3. Musclé comme il faut
4. Mignon

Tu décidas de poursuive cette liste plus tard, de peur que Lennie voit ça.

Prof : t/p? Recite moi le verbe boire au futur antérieur.

Toi : euh....

Tu ne t'en souvenais plus. Il fallait un miracle.

Voilà pour ce premier chapitre ! Pardon pour le retard, j'espère que cette histoire va vous plaire 👍😘 bisous ❤️❤️

Michou et toi au lycée ❤️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant