Un Mcdo Bien Mérité !

545 7 5
                                    

Pdv toi

Oh putain... Je suis vraiment en train de.... Marcher avec tom Holland et zendaya ?? Hum.... Je crois que j'ai une chance incroyable 😂

Tom Holland : hum... Mer...ci !

Zendaya : oui c'est comme ça qu'on dit 😂 excusez le il n'a pas appris le français, j'ai eu la chance de l'étudier par contre 🤗 ce qu'il veut dire c'est merci d'avoir ôté les regards de nous. C'était gênant à vrai dire ! On peut faire quelque chose pour vous ?

Miguel : hum... Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse...

Tom Holland : oh! You can have two tickets for the new Spiderman!

Miguel : waouh... Ce serait... Enfin it's amazing !! Thank you very much! I love your movies !!!

Toi : me too ! I am a big big fan ! 🤗

Zendaya : parfait ! Alors, peux tu me donner ton adresse hum... michou ?

Miguel : bien sûr, merci encore ! Thank you !

Tom Holland : de.... rien ! It's that?

Zendaya : oui c'est bien comme ça qu'on dit ☺️

Ils sont tellement beaux ensemble.... Un magnifique couple....

Miguel marque son adresse, la donne à tom et zendaya, passe la main sous ton manteau, et attrape ta taille ! Et encore un frisson ! Tu leur fais un pouce levé et un au revoir puis tu pars toute chamboulée. Dans la même journée tu as : embrassé miguel, fais du shopping, vu un film, rencontrer tom Holland et zendaya ! C'est presque trop beau pour être vrai !

Vous entrez au mcdo, la main de miguel toujours sur ta taille, puis passez à la caisse.

Miguel : bonjour, je vais prendre un menu best of, avec deux bigmacs, une grande frite, et un Aisti s'il-vous-plaît. Ah et un mcflirry aux MnM's aussi !(il se tourne vers toi)

Toi : ah oui pardon 😅 euh pour moi ce sera un menu (ton menu pref) avec (tout ce que tu prends d'habitude qd tu vas au mcdo) s'il-vous-plaît.

La serveuse : très bien, je peux vous accorder un supplément gratuit si vous voulez....

Elle dit ça en regardant miguel avec un regard lourd de sens. Tu te sens mal à l'aise là tout de suite.... Mais celui-ci se tourne vers toi, passe son bras sur tes épaules et te demande :

Miguel : on prend pas de supplément hein ?

Toi : euh.... Je....

Il dépose un baiser sur ta tempe et se tourne vers la serveuse en lui disant sèchement :

Miguel : pas de supplément merci.

Tu rougis et souris de plus belle.

La serveuse : ok😒 allez vous asseoir on vous apporte ça très bientôt.

Miguel : merci bien.

Il te prend par la main, glisse ses doigts entre les tiens, et te fait passer devant lui.

Miguel : choisis notre place je t'en prie.

Toi : hum.... (tu vois une table isolée, avec personne aux alentours, et éclairée d'un néon bleu rouge) celle là?

Miguel : OK ! Allons y ma gente dame !

Il fait une révérence, et fait mine d'enlever son chapeau comme un gentleman.

Toi : hihi 🤭merci mon prince !

Tu pars t'asseoir, miguel se met en place et vous commencez à vous poser des questions jusqu'à que le repas arrive.

Miguel : animal préféré ?

Toi : hum.... Je dirais que c'est (ton animal pref). Couleur préférée ?

Miguel : orange. Ta plus grosse bêtise ?

Toi : oh non tu vas te moquer de moi !

Miguel : mais non! Dis allez

Toi : eh bien ma mère étions partis faire une balade en paddle et elle ne voulait pas me laisser prendre des photos. Elle avait peur que son téléphone tombe dans l'eau.... Ça m'a tellement que j'ai fait mine de trébucher et j'ai jeté loin son téléphone dans l'eau !

Miguel : 😳je ne te pensais pas si violente 😅

Toi : 😂 alors occupation favorite ?

Miguel : passer du temps avec toi🤫

Toi : oh.. 🤭

Miguel : combien de relations à ton historique ?

Toi : deux. Toi et une autre, avant celle ci bien sûr !

Miguel : j'avais compris ! Comment ça s'est terminé ?

Toi : tromperie. Puis il m'a quitté. Mais bon passons. Ah le repas arrive !

Il fait comme si vous n'aviez pas aborder ce sujet et vous commencez à manger quand soudain tu vois....

Et voilà la suite bientôt ! Des bisous 😜❤️








Michou et toi au lycée ❤️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant