Un baiser ça te dit ?

722 15 7
                                    

Pdv miguel

Tp : c'est... C'est vrai, tu m'aimes miguel ?

Oh non... C'est la merde... Je viens de m'avouer à l'instant que j'aimais Tp et elle le sait déjà !! 😖😖

Miguel : bah euh...

🔔Ding dong🔔

Miguel : ah ! Tu m'accordes une minute je vais ouvrir...

Pdv toi

Il venait d'avouer qu'il t'aimait. Avait t'il dit ça bêtement ou était ce vrai ? Ton cœur battait à fond. Tu décidas de l'épargner des questions barbantes et de le laisser faire à son envie. Il te le dira quand il sera prêt, après tout. Rien ne sert de forcer. Même si tu l'aimais, tu te devais d'attendre.

Pdv miguel

Je vais ouvrir et je vois le facteur.

Facteur : un colis pour Mme Florence Mattioli.

Miguel : ah merci. (je signe) je suis son fils. Au revoir et bon courage.

Facteur : merci, jeune homme. On ne me dit pas ça souvent... C'est la grève alors j'ai plus de boulot qu'avant...

Miguel : ah... Vous travaillez où ?

Facteur : un peu partout. A la poste d'Albert, à la boulangerie des Cupcakes (pas d'idée de nom 😂) et caissier.

Miguel : d'accord. Attendez.

Je pars dans la cuisine et prend les 20€ sur la table. Je croise le regard de tp. Elle ne cherche pas à me pousser à dire mes sentiments. Elle attend. Telle une petite fille. Trop belle. Trop mignonne. Bon miguel reprends toi wsh ! Je retournes vers le facteur.

Miguel : je suis désolé ce n'est pas grand chose mais...(je lui tends le billet) pour vous faire un petit plaisir...

Facteur : merci mon garçon. C'est vrmt gentil. On n'a jamais fait ça. Tu as un bon fond. Bon je te laisse avec ta copine...

Miguel : ah mais...

Facteur : allez profitez !

Il partit. Comment l'avait il vu ? Et comment il savait que je l'aimais ? En tout cas il était gentil... Allez. De l'audace. Fais preuve d'audace mec !

Je pose le colis sur la table et l'ouvre. Tp se place à côté de moi et je rougis. Elle sort des produits de la boîte.

Tp : ta mère est chez Nocibé ?

Miguel : ouaip ! Elle reçoit des colis pour son travail, elle note les étiquettes sur cette feuille, puis elle les teste, et note les effets, la beauté enfin voilà t'as capté 😂

Tp : waouh...

Miguel : (je me retourne) on les teste ?

Tp : oui !!!!

Pdv toi

Vs commencez par ça :

Vs commencez par ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Michou et toi au lycée ❤️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant