2. Intrusion

59 11 15
                                    

PDV Jeon Jungkook:

J'ouvre les yeux au bruit strident que fait mon réveil. Je me frotte lascivement les yeux afin d'essayer tant bien que mal d'émerger. Encore une nouvelle journée de cours, plus ma reprise avance plus je me dis que mon exclusion me faisait plaisir, finalement. On est lundi et j'ai pas envie de me lever. Je déteste les cours, il y a tellement mieux que de rester assis à écouter des profs qui ne savent pas eux-mêmes à quoi sert ce qu'ils s'emmerdent à nous apprendre.

La semaine dernière était longue et chiante donc j'ai pas franchement envie d'y retourner. Mais bon c'est pas comme si j'avais réellement le choix. Et je vais peut-être pas passer cette année complètement seul puisqu'il y a ce Kim Taehyung que j'ai rencontrer et on peut dire qu'il est assez sympa comme mec donc ça rattrape un peu.

Au bout de quelques minutes à rêvasser, je sens du mouvement près de moi. Une fille, vu ses long cheveux brin.. Encore une. Qui est-elle? Je ne sais pas. Est ce que j'en ai quelque chose à faire? Absolument pas. Je dirai pas que c'est une habitude de me réveiller aux côtés d'une -presque- parfaite inconnue, mais j'avoue que ce n'est pas rare. Je me redresse en grognant à cause d'un mal de tête régulier avant de poser les yeux sur sa frimousse endormis. Elle est vraiment mignonne et sauvage à la fois. J'allais la réveiller mais après réflexion je décide de sortir du lit sans la jarter.

Après avoir remis un caleçon le temps d'un trajet, je me suis lavé et habillé avant de prendre mes affaires et de sortir de ma chambre pour prendre mon petit-dej'. Une fois dans la cuisine je vois ma mère en train de manger. Je lui dis vaguement bonjour, me sers et m'installe à table avec elle.

- Alors comme ça mon fils ramène encore des nanas à tour de bras. Aucune ne peut te résister à ce que je vois.

- Ouais mais c'est pas mon meilleur coup je dois dire.

- Ouh, j'espère qu'elle dort profondément, ricane-t-elle.

Je pense que j'ai vraiment de la chance parfois d'avoir une mère si peu chiante là dessus. Je croque dans mon bout de pain tartiner de beurre quand elle reprend.

- Par contre la prochaine fois ramène en une moi bruyante parce que ta petite copine m'a casser les oreilles.

- Ça ne tiens qu'à toi ça, t'avais qu'à pas me recaser dans un nouveau bahut.

- Quoi? Elle me fait une mine faussement outré. J'étais bien obliger, plaisante-t-elle avant de reprendre un ton plus sérieux. Essaye au moins d'avoir ton bac parce qu'après tu dégages.

- Je peux pas le bruit des filles que je ramène vont trop te manquer, soufflais-je fier de ma vanne.

- Très drôle monsieur rigolo. Elle marque une petite pause. La prochaine fois, ramène moi un homme, ils sont moins bruyant.

- Kof, je viens de recracher mon café avec ses conneries. JAMAIS, grosse dégueulasse!

- Mouais, mouais toutes les pédales disent ça, rit-elle.

Ah, moi? Coucher avec un homme? Jamais. Plutôt mourrir que de me faire sucé la queue par un homme.

- J'me casse, conclus-je en prenant mes affaires et en claquant la porte.

Il me semble entendre un léger bonne journée mais je n'y prête pas attention et commence à aller vers ma deux roues. J'ai envie d'une clope, bon tant pis en arrivant.

Sur la route du lycée, je repense à Taehyung. C'est vrai qu'il est cool, il ne me fait pas chier en cours et ne me regarde pas avec mépris, lui. D'ailleurs c'est aujourd'hui que vont commencer mes cours "particulier" avec monsieur Kim. Je sais pas si ça me fait royalement chier ou si j'ai envie de découvrir un peu plus ce gamin. Une fois au lycée, je fume la clope attendu, puis rentre dans le bâtiment et rejoins ma salle de cours.

Il Est Temps D'y Croire (KookV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant