11. Pulsion Stupide, Stupide Pulsion.

36 3 0
                                    

PDV Jungkook:

Quatre bon jour c'était écoulé depuis que Taehyung était venu chez moi.

- Jungkook, tu sais que j'aime les mecs ?

Si je m'attendais à ça. C'est quoi le délire ? Pourquoi il me dit qu'il est gay bon sang ? Puis je suis censé répondre quoi moi ? "Ouais super t'es gay"? Débile comme réponse. Pourquoi j'en fais tout un patin train ? Je sortis de mes pensées lorsque le fameux garçon- qui me remet en question stupidement- se met à toussoter.

- Oh euh, commence-t-il tout bas, c'était peut-être bizarre de le dire comme ça, pardon. Je voulais dire que, enfin je voulais que ça soit moi qui te le dise directe plutôt que tu l'aprennes par derrière même si personne n'est au courant à part 'Mini. En plus si cela te dérangeait je-

- Je t'arrête tout de suite. Ce n'est pas moi que ça va dérangeait ne t'en fait pas. Je ne sais pas ce que tu t'imagines mais même si je suis hetero je ne suis pas homophobe, naturellement et sans réfléchir plus que ça je vais lui caresser sa tignasse.

Ses joues rougissent d'elle même. Oh mon dieu. Je retire vivement ma main en chuchotant un "pardon" presque inaudible. Il a l'aire surpris- c'est notamment pour cela qu'il apporte sa main à l'endroit ou je l'ai caressé- mais putain que je me surprend moi même pour le coup. Faut que j'arrête d'être tactile. Changeons de sujet. Changeons de sujet.

- Tu as Zelda TOTK?! S'exclame-t-il d'un coup.

- Euh ouais ?

- Mais il est pas encore sortie !

- Euh ouais, mes parents ont réussi à me l'avoir en avance, dis-je encore déconcerté.

- Excuse moi mais Jimin n'aime pas ça donc je ne peux en parler à personne.

Je ris doucement.

Suite à ça on avait passé quelques heures à jouer au jeu puisque j'étais tout de même fatigué de mon bon rhume et me suis donc rendormi comme une loutre. C'est fier que je peux dire que je les battu majoritairement. En retournant en cours lundi, je ne pouvais pas m'empêcher de pensé à mon nouveau sujet d'art. J'hésitais encore avec si j'allais lui demander ou proposer à une fille au hasard. Je me dis que si je dessine Taehyung ça pourra m'aider et m'entraîner à dessiner les hommes puisque je suis plus habitué à représenter des femmes en général. Sauf que j'ai pas envie qu'il prenne ça de travers.

Je soupire doucement en me grattant la nuque. Au pire des cas je pourrais toujours lui dire que je souhaite le dessiner parce que c'est un beau type et que ça va m'entraîner ? Nan. Si ?

- Jungkook? Chuchote la fameuse guimauve à côté de me moi.

- Ouais ? Lui répondis-je en scrutant son visage.

Comment ça se fait que son visage soit si bien proportionné ? S'en ai presque énervent.

- Chocolat ou bonbon ? Je pouffe avant de me pencher plus sur la question.

- Dur, dis-je pensif.

- Tu rigoles ? C'est évident que c'est le chocolat qu'on choisit. Un fier sourire enfantin et sur de lui marque son visage.

C'est ironique venant d'une guimauve.

- Plus gras que sucre ? Fait gaffe tes grosses joues vont pas suporter le choque si tu fais un régime chocolat. Il me regarde scandalisé.

- Alors déjà mes joues sont pas grosse et ensuite c'est toujours mieux que les bonbons qui pique, il affiche une adorable mine dégouté. Donc ta réponse c'est bonbon ?

Il Est Temps D'y Croire (KookV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant