- Tae'! Tae'!! Regarde ce que j'ai trouvé, s'exclame-t-il en riant.
Je me retourne de l'article que je regardais et l'observe arriver en se ramassant presque la tête sur le sol. Il a quelque chose dans le dos et je mime un "chut" à mes lèvres. Il retire ce qu'il a derrière le dos. C'est un magnifique verre "Mon voisin totoro".
- Tu cries pour ça toi ?
- Attends, attends. Il fait tourner le verre et je remarque que le totoro est à l'intérieur du verre. C'est fantastique n'est ce pas ?
- J'avoue que c'est trop beau mais c'est quand même pas une raison pour crier, je prends le verre en main pour le regarder moi même.
Il sourit malgré tout il sourit de toute ses dents étant fier de sa trouvaille. Aujourd'hui nous étions en centre commercial avec Jimin. Nous n'avions plus de masque pour nos soirées pyjama donc nous nous étions décidés à bouger et à en profiter pour se balader ou faire du leche vitrine.
Cette journée rien qu'avec Jimin s'annonçait des plus radieuses et le sourire plaqué à mes lèvres ne semblait pas vouloir me quitter la face. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas songé à sortir pour faire autre chose qu'aller en cours ou aller chez l'incroyable famille de mon meilleur ami.
Nous déambulions paisiblement dans les allées encore inconnues du centre commercial. Jimin et moi avions déjà craqué pour quelques babioles comme des tee-shirts amples pour nos soirées pyjama, du thé au coquelicot et la violette, des lectures ; roman à l'eau de rose et bouquin d'horreur ; et encore quelque petites choses par-ci par là.
Un bubble tea frais à la main, nous sommes actuellement devant une charmante boutique de bijoux dans une ambiance japonaise qui n'est pas déplaisante. Le Japon est pays qui culturellement m'a toujours attiré.
- Jimin, qu'est ce que tu penses, si je venais à me faire percer les oreilles ? Il relève la tête pour me lancer un léger coup d'oeil avant de retourner à son exploration visuelle des petits bijoux, le plus souvent féminin.
- Je mettrais ma main à couper que ça t'ira super bien. Et si tu veux je t'accompagnerai! Après un instant à m'observer il finit par dire, puis tu serais vachement sexy, dit-il au haussant les sourcils de manière suggestive.
- Pfff, ris-je, arrête de dire n'importe quoi ! De toute manière il va falloir que j'attende ma majorité si je veux me faire percer car mes parents ne seront sûrement pas d'accord, réfléchis-je.
- C'est vrai que j'avais oublié tes parents , râle-t-il.
Je ris doucement. Franchement Jimin me fatigue par moment mais je l'apprécie sûrement autant parce qu'il fait l'imbécile, ça me fait toujours sourire. Ça me permet d'oublier... Je souris à cette pensée aussi malsaine quelle puisse l'être.
Nous continuons notre exploration, je me rend d'ailleurs compte au fur et à mesure à quel point il est grand ce centre commercial. Heureusement, il y a Jimin. Je suis loin d'être à l'aise dans la foule, les gens m'ont toujours plus ou moins effrayé et depuis quelque temps c'est de pire en pire. Je sors de mes pensées lorsque j'entend Jimin dire, dans un de ces monologues:
- Tae', regardes c'est Jungkook, non?
Je relève directement la tête et vois effectivement Jungkook. Aujourd'hui, on est samedi et on se rapproche de plus en plus de l'hivers alors il est muni d'un pull brun souligné d'une chemise blanche, il porte une pantalon noir baggy décoré de chênes en argent. Il a la classe comme ça-
- JUNGKOOOOOK, cris-Jimin en faisant de grand geste. Le fameux Jungkook se retourne évidemment vers nous, comment ne pas se retourner quand quelqu'un hurle ton nom de cette manière.
VOUS LISEZ
Il Est Temps D'y Croire (KookV)
Fanfic_______________________________ Taehyung est un jeune adolescent qui rentre en terminal, une année qui va devenir particulière à ses yeux. Il est pourtant un adolescent banal qui a ses habitudes, son meilleur ami, les cours, la vie de famille... Mai...