À bord de ma moto je roule jusqu'à la boîte de nuit ou je dois retrouver mes amis. Cela fait une semaine que je rattrape le cours avec Taehyung et tout se passe bien. Il explique très bien et est vachement cool et ça m'arrange parce que j'avais clairement pas envie que ça me prenne la tête. J'arrive en faisant rugir mon moteur avant de l'arrêter. J'aime capter l'attention, c'est indéniable. Je descend de ma deux roues pour passer devant toute la queue et dès que le videur me voit il me laisse passer. Un bref coup d'œil dans la boîte de nuit me suffit à repérer mes amis qui ont commencer à picoler sans moi. Mes jambes m'amènent à eux.
- Sal- putain Namjoon, 'Jin ! Un peu de retenu, soufflais-je.
Namjoon était en train de galocher Jin sur ses genoux et à côté on a Hoseok qui rit joyeusement. Lui qui est de nature pudique habituellement! Dès que mes mots sont prononcés Namjoon gémit de honte en se retournant.
- P-pardon, murmure-t-il avant de se retirer de 'Jin alors que celui ci rechigne. Je soupire avant de reprendre.
- Content de voir que vous allez toujours aussi bien, mon ton se fit froid.
- Et comment il va notre lapin, Jin s'essuie le coin des lèvres en me demandant ça.
- J'ai repris les cours je te rappel.
- Et tu n'as pas encore trouver une fille à ton goût? Rit-il.
- Tss, rien avoir. T'es con.
La serveuse, plutôt mignonne d'ailleurs, habillée d'une mini jupe qui laisse entre voir son sous vêtement, de bas en résille et d'un haut au décolté exagéré, arrive à notre table pour nous demander nos commandes et surtout la mienne car cela se lit sur son visage qu'elle a bien remarqué que j'étais nouveau à la table. Je semblais d'ailleurs ne pas la laisser indifférente. Nous lui donnions chacun notre tour, bouclant moi même celui ci. Puis elle me lança un petit regard très significatif avant de repartir en serrant son calepin contre sa généreuse poitrine.
- Tu t'es fait des potes au moins? Demande le sunshine de la table.
- En quelque sorte.
- Ouuuh, siffle Jin.
- T'emballe pas bro, je parle juste un peu avec deux gars dont un qui me faut rattraper les cours.
- Il est sympa?
- Grave puis pour être honnête il est pas dégueu et même si je suis pas gay, je sais reconnaître un beau gosse. Pourtant il semble invisible au yeux des gens comme si personnes remarquaient sa beauté et en plus de ça il est assez modeste. C'est quelqu'un de timide mais qui s'intéresse pour de vrai à toi. Et il a un meilleur ami qui semble vraiment aimer genre trop. Et bien plus que comme un meilleur ami si vous voulez mon avis. Puis il-, je m'interrompt en remarquant que Jin, Namjoon et Hoseok me regarde avec des yeux de billes et des sourires pas du tout rassurant. Qu'est ce qu'ils ont encore ceux-là? Quoi?
- Annnnwh comme c'est mignon notre petit Kookie est en crush~, PARDON?! Je m'étouffe avec ma salive.
- Tu prends tes fantasmes pour la réalité. Je suis pas gay. Combien de fois je vais devoir te le répéter? Repris-je en me raclant la gorge.
- Et comment tu expliques que ce petit bout de chou t'intéresse autant? Sourit Jin.
- Jin. Tu sais ce que j'aime? Il me regarde attendant la réponse. J'aime les chattes et les seins. T'as compris?
VOUS LISEZ
Il Est Temps D'y Croire (KookV)
Fanfiction_______________________________ Taehyung est un jeune adolescent qui rentre en terminal, une année qui va devenir particulière à ses yeux. Il est pourtant un adolescent banal qui a ses habitudes, son meilleur ami, les cours, la vie de famille... Mai...