1. Mauvais Jour

84 10 21
                                    

"Bip Bip Bip"

"Bip Bip Bip"

La sonnerie me perce les oreilles tandis que je gémis douloureusement au son bien trop élevé en cette bonne matinée. Il est si tôt, trop tôt même. Ma main tâtonne mollement à ma droite, dans le vide, pour tenter désespérément de trouver le bouton qui arrêtera cette machine insupportable. C'est un doux sentiment de soulagement qui s'empare de moi dès lors que mon épiderme frôle ce fameux bouton. Je m'empresse d'appuyer sur celui-ci et de repartir dans les limbes du sommeil.

"Toc Toc"

Je soupire lourdement lorsque je somnole, c'est pas possible, on ne peut pas me laisser dor-

- Taehyung, il est déjà 7h45 si tu ne te lève pas tu vas vraiment être en retard.

Des sueurs froides coulent sur mon front et mon cœur se stop dans ma soudaine prise de conscience. On est lundi matin, merde. Mon étonnement reste coincé dans ma gorge mais je réagis très vite en me levant pour me précipiter vers la salle de bain. C'est en me brossant les dents que j'enfile mon uniforme comme je le peux, ne manquant pas de frôler la chut au sol. Une fois habillé à peu près correctement j'attrape mon sac de cour préalablement fait hier soir, pour une fois, et fonce vers la porte d'entrée.

- À ce soir!

Je ferme la porte dans un fracas oubliant ma délicatesse mais je ne m'en soucie pas vraiment, bien plus absorber par mon retard. Montant sur mon vélo, je pédale à toute vitesse espérant arriver très très vite à mon lycée. Le pire c'est que je suis en terminale, je n'ai pas le droit à l'erreur et ça ne fait même pas deux mois que nous avons repris les cours que je vais déjà arriver en retard. En tous cas, on aurait pas pu mieux me réveiller. C'est essoufflé et transpirant que j'arrive enfin. Une fois dans le lycée, je rentre mon vélo dans le lieu pourvu à cet effet n'oubliant pas de mettre la sécurité. Il manquerai plus que ça, de me faire voler mon vélo. Je soupire une fois de plus mon souffle repris et lorsque je me retourne pour sortir je me confronte à un dur torse. Je viens carrément de lui rentrer dedans. Il pu la cigarette.

- .

Je recule et observe la cigarette au sol. Oh. Je garde ma tête baissé.

- Excusez moi, je fouille rapidement dans mon sac pour trouver quelques pièces, voici de quoi vous rembourser monsieur..

Je lui donne les quelques pièces avant de m'enfuir rapidement. Ce n'est vraiment pas ma mâtiné, j'en peux plus, j'ai hâte de retrouver Jimin.. Je cours jusque ma salle de cours et une fois devant je prend un instant pour reprendre mon souffle. J'inspire un grand coup avant de toquer, j'entends un bref "Oui" et ouvre cette dernière en hésitant un peu. Mon professeur me toise brièvement.

- Voila les deux personnes que nous attendions, je vous prie de venir vous installez.

Deux personne? Je vois un garçon passer tous près de moi afin d'aller trouver un bureau. Ce qui me surprend ne m'y attendant pas.

- Taehyung.

- Ah oui pardon, sursautais-je.

Je regarde la classe pour ne trouver une place de libre à coté du garçon. Je ne le reconnais pas, il est nouveau? Je m'installe le plus silencieusement et rapidement possible à coté du nouveau. Je ne peux m'empêcher de jeter des petits coups d'oeil, c'est pas habituelle de voir un nouveau arrivé deux mois après la rentré.

- Vous pouvez vous présenter à la classe en quelque mot s'il vous plait.

- Oui, il se lève simplement ne prenant pas la peine d'aller au tableau, je m'appelle Jeon Jungkook j'ai 17 ans et je suis nouveau dans cette établissement.

Il Est Temps D'y Croire (KookV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant