4. Mon frére

636 22 0
                                    

J'attend mon frère de pied ferme.
5 minutes
10 minutes
15 minutes.
Je commencer à m'ennuyer quand soudain j'entend la porte s'ouvrir. Je me lève d'un coup et cours vers la porte, je le regarde et lui saute dans les bras.

Moi: tu ma manquer.

Eunwoo: tu ma manquer aussi.

Je reste dans ses bras encore quelque seconde puis on se détache. Il pose ses affaire dans la chambre et il se pose sur le canapé avec moi, on se regarde puis.

Moi/eun-woo: SOIRÉE PIZZA NETFLIX !!

On rigole puis on met des films sur la télé.
Il commande les pizzas et on attend quelque minutes, j'entends la sonnette donc je vais ouvrir.

Moi: je vous doit combien ?

Livreur : rien c'est gratuit.

Moi: sérieux ?!

Livreur : oui mais je pourrai avec votre numéro ?

J'allais lui répondre mais, je sent un présence derrière moi, je me retrouve et je vois, mon frère qui regarde le livreur avec un regarde NOIR ! Mais plus noir que sa y'a pas.

Eun-woo : ose draguer encore ma sœur comme sa je te pète toute tes dents Une par Une !

Puis il referme la porte énerver.

Moi: c'est pas grave. *lui fait un câlins *

Eunwoo: si, je sait que t'es belle mais tu te fait draguer tout le temps !
Moi je veux que tu reste à moi ! *lui rend son câlin *

moi: arrête de jouer le frère protecteur et avance.

On part s'installer sur le canapé, et on relance le film en mangeant la pizza.
Une fois fini on débarrassé et on part de coucher.

Le lendemain

DRIIIING DRIIIIIING

J'éteins mon téléphone pour arrêter le réveille ,une fois éteint, je me prépare et descend attendre mon frère.

Moi : enfin t'es la!! T'es pas mort.

Eunwoo: oui bas dsl mais il faut du temps pour prendre soin de cette beaute.

Moi:le beaute inexistante, bon arête dire de la merde et avance.

Moi:

Eunwoo:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eunwoo:

On pars dans la voiture et on vas a l'université

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On pars dans la voiture et on vas a l'université.
Une fois arriver, je descend et eun-woo me suit, on remarque que plein de personne nous regarde surpris et la plusieurs filles se dirigent vers nous.

Fille1: oppa t'es revenu !

Fille2: tu t'assois a coter de moi ?

Fille3: viens avec moi oppa !!

Eunwoo: vos gueules ! Je suis le oppa de personne apart celui de T/p. Maintenant vous dégager !

Fille4: mais- oppa !

Moi: ta gueule et dégage.

Puis je les pousse et continue mon chemin suivie de mon frère, j'arrive vers Sunwoo et je lui saute dans les bras.

Moi: salut !

Tous : coucou !

Sunwoo : salut toi !

Il se retourne et la il voit eunwoo, il sourit.

Sunwoo: *chteck eunwoo* MON POTE ! Sa fait trop longtemps !

Eunwoo: oe sa va ?

Sunwoo: oe !

Il part chtecker les autres et moi je les regarde faire.

Sunwoo: t'aurais du dire à ta sœur de mettre un truc moins court.

Eunwoo: j'avais pas remarquer je me suis endormi dans la voiture. *se retourne vers moi * ET TOI ! Depuis quand tu met sa ?! Sa va pas ou quoi ?!

Moi: si très bien. De toute façons c'est mignon et comfortable.

Eunwoo: et alors ?! Y'a plein de mes qui te regarde.

Je m'en fiche et je part vers yeonjun, mais là ! Un Eunwoo sauvage bien vers moi et je saute dessus.

Moi: MAIS-

Eunwoo: t'avais trop de personne qui te regarder.

Moi: YEONJUN SAUVE MOI !!

Eunwoo: tait toi !

Moi: YEONJUN !

Eunwoo plaque sa main contre ma bouche.

Eunwoo: mais tait toi. *rigole *

Moi: *enlève sa main * mais tu m'étouffe.

On rigole ensemble mais yeonjun arrive.

Yeonjun : T/p ! Qu'es ce qui y'a ?!

Moi : ce cher Cha Eunwoo a essayer de me kidnapper.

Eunwoo: non j'essayer de la cacher parce que MADAME s'habille trop court et que BEAUCOUP DE MEC la regarde.

Yeonjun : Ok ! Je le suit ! Je hais trouver un pull pour elle j'arrive !

Moi: non mais j'ai chaud !

Eunwoo/yeonjun : je m'en fou.

Puis yeonjun repart vers les casier et eunwoo me garde toujours dans ses bras.

Changement de vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant