Moi: mais tkt. *le prend dans ses bras*
Je dormais toujours avec vous quand même.Sunwoo: Owww ~ comment résister à cette petite bouille. *me tire les joues*
Eunwoo: bon d'accord. *parle a Lucas*
Toi tu touche à un seul cheveux de ma sœur, je te nique.Lucas : oui.
Sunwoo: je vous surveille *froid*. Sinon on fait quoi maintenant.
Moi UN BAIN DE MINUIT !
Beomgyu: il est juste 22h.
Moi: et alors.
On monte tous se mettre en maillot.
Un fois tous prêt on vas vers la piscines, y'en a qui sont entrain de jouer dans la piscine, les putes essaye de les draguer ( J'AI BIEN DIT ESSAYER ) et moi bas je reste tranquille dans le jacuzzi entrain de les regarder, je suis poser avec Lucas, Félix et hyunjin.Moi: je peux avoir une chips stp Hyunjin.
Hyunjin: tiens !
Je prend une chips mais je m'étouffe avec avec, Lucas me tape dans le dos.
Moi: merci.
Je relève la tête et je vois Sunwoo qui le regarde.
On continue à rigoler et à manger. Quelque minutes plus tard, je décide de faire une petite sieste sur quelqu'un ( j'avais la flemme de sortir du jacuzzi ), je regarde autour de moi et je vis un espace entrain Hyunjin et Lucas, je me met entre eux et commence à m'endormir, mais je sent deux tête sur poser sur le mienne, j'ouvre les yeux et je vois hyunjin et Lucas endormi eux aussi puis je vois Félix arriver vers nous avec une bière à la main, il rigole et nous prend en photo.Félix : *rigole* il se tape leur meilleure sieste sur toi.
Moi: viens si tu veux comme sa on fait une sieste *endormi*
Félix : oe comme sa on pourra faire une nuit blanche.
Il viens vers nous, il me prend dans ses bras et comme sa tête sur mes seins ( oklm le mec on se connais depuis pas longtemps mais il utiles mes seins comme coussin ), on commence a nous endormir.
Pdv de Eunwoo
Je rigole avec changbin et bangchan, je regarde vers le jacuzzi et la je vois T/p entrain de dormir avec 3 mecs avec eux !!
Moi: expliquer moi si c'est normal que ma sœur, hyunjin, Félix et Lucas sont entrain de dormir dans le jacuzzi ?
Sunwoo: *apparait de nul par* oui, T/p fait toujours sa quand on est a une soirée, elle fait une sieste pour pouvoir faire une nuit blanche.
Moi: oe, sa ok mais la elle dort avec 3 mecs.
Sunwoo: QUOI ?!
Pdv des BTS
On est tranquillement entrain de jouer dans la piscine avec des filles quand on entend Sunwoo cri.
Sunwoo: attend que j'arrive.
Eunwoo: laisse passer juste pour cette fois, elle est mignonne quand elle dort, quand elle est toute seule c'est mieux.
Sunwoo: ok, mais quand on rentre a la maison elle dort qu'avec moi.
Jungkook : attend quoi ?!
On regarde tous vers le jacuzzi et on voit, T/p entrain de dormir avec Lucas et Hyunjin qui dorms sur ses épaules, et Félix endormir sur ses seins entrain de la câliner.
Hoseok : qu'on m'explique.
Changbin: ils ont l'air de s'éclater *rigole*
Jimin : mouais.
Pute1: pfff, cette put-
Eunwoo: Ta gueule. *froid*
10 minutes plus tard
Jimin : faudrais penser à aller les réveiller.
Taehyung : j'y vais !
Pdv de Taehyung
Je vais vers le jacuzzi et je vois qu'ils se tape clairement leur meilleure sieste.
Moi: vaut se réveiller !
Félix : mmmh....
Je rêve ou il a frotté sa tête contre les seins de T/p ?
T/p: .....ok...
Hyunjin : non T/p reste t'es mon coussin. *lui serre la taille*
Non mais ILS ME FONT EXPRÈS ! ( je suis pas jaloux )
Lucas : Ok. Mais juste encore deux minutes...*endormi*
Ils commence à se réveiller et ils sortent du jacuzzi, puis ils montent prendre leur douche et se changer.
1h plus tard
Pdv de t/p
On a fini de prendre nos douche et de se mettre en pyjama
MAINTENANT LA FÊTE COMMENCE !!!
VOUS LISEZ
Changement de vie
FanfictionT/p, une jeune étudiante qui se fesait harceler par son physique car on la qualifier de " grosse " Un jour elle a décider de montrer sa vrai personnalité à ses harceleurs. Et de totalement changer