14. La fete foraine

412 16 1
                                    

ON EST ARRIVER !!

Moi: wow !

Pdv des BTS

Elle est grave bonne.

Jimin : *chuchote* je veux bien me la faire.

Taehyung : tg.

Yoongi : c'est mort, je crois qu'elle est avec Lucas.

Hoseok : nooon !

T/p et Lucas se retourne meme temps.

Namjoon : non rien ne vous inquiétez pas.

Puis ils se retourne et continue leur chemin.

Jin : comment tu sais ?

Yoongi : quand je voulez aller à la salle de bain je me suis tromper de porte et c'était la chambre de Lucas et T/p, ils était en sous vêtement et t'avais Lucas au dessus de T/p.

Jimin : mais elle était pas avec sunwoo.

Namjoon : *lui donne une claque derrière la tete* ta toujours pas compris que c'était faux. On m'a dit que c'était son cousin.

Taehyung : OK !

Hoseok : mais arrêter de cri bande de con !

Pdv de Taehyung

Je la vois partir dans un manège avec Lucas, il commence a m'énerver lui a la suivre partout, toujours Lucas par ci Lucas par la, toujours avec elle.
Je sais pas se qu'il m'arrive mais c'est bizarre en espérant que je ne sois pas amoureux. C'est bizarre de dire que je suis tomber amoureux de la meuf que j'ai harceler.pfff on me prendrais pour un debile.

Moi: T/P ! Attend j'arrive !

T/p: ok !

J'arrive vers eux et je les accompagne dans la maison hanter, Sunwoo et Eunwoo eux sont rentrer parce qu'il sont fatiguer donc ils on laisse T/p toute seule ( avec Lucas comme toujours )

Pdv de T/p

Je vais la maison hanté avec Lucas et taehyung, on arriver vers la où se trouve les poupées et je vous Taehyung me prendre dans ses bras.

Moi: bas alors ? On a peur ?

Taehyung : tait toi ! S'il te plaît et avance

Lucas : *rigole* un petit bébé.

Taehyung : attend qu'on sort.

J'ai remarquer qu'il était souvent en concurrence pour rester avec moi, Taehyung étant un très mauvais perdant montre facilement ses émotion, on remarque tout de suite qu'il n'est pas là juste pour être ami.
Et je vais jouer avec sa.

On sort enfin de la maison hanté.

Moi: bas c'était bien.

Lucas : oui ! Aller maintenant on vas lui !

Fin de journée

On a fait beaucoup de manège, on a bien rigoler ( sa ma étonnée des BTS qui m'ont toujours détester ) puis je rentre accompagner de Lucas.
Il me dépose devant la maison et puis il part, je mange prend ma douche et part me coucher.

Changement de vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant