Moi : super on peut y aller !Eunwoo : a toute a l'heur !
Je lui ai même pas dit qu'aujourd'hui je vient pas en cours, tant pis.
On sort de la maison et prend chacun sa voiture, on conduit jusqu'au centre commercial et on se gare.Moi: alors on commence par quoi ?
Lucas et Beomgyu : LES DOUDOU !!
Moi: let's go !
Pdv de eunwoo
J'suis au lycée mais je vois pas T/p, peut être qu'elle est déjà en classe.
A l'inter cours de décide d'aller dans sa salle de cours pour l'attendre mais je la vois pas sortir, je vais voir le prof et lui demande si T/p est la.Moi: vous me dites qu'elle est pas là ?
Prof : oui je l'ai pas vu se matin.
Moi: d'accord.
Le stresse commence à monter en moi !
Je vais chercher les gars.Jimin : t'es venu nous chercher juste pour nous dire que ta sœur était pas là ?
Moi: oui.
Taehyung : tu soule.
Jungkook : bon sa va être rapide, tu crois qu'elle peut aller ou ?
Moi: bas jsp, faut peut être aller voir au centre commerciale ?
Jimin : en voiture !
On monte en voiture et on conduit jusqu'au centre commerciale.
On se gare puis on rentre, on monte à l'étage ou se trouve tous les magasins et en arrivant on voit T/P ! Avec les TXT et Lucas sortir d'un magasin de doudou avec au moins 4 sacs dans les mains.
Je m'approche d'eux.Moi: bas alors t/p ? On est pas en cours ?
Elle se tourne vers moi et me regarde simplement avant de le répondre.
T/p: bas alors eunwoo ? On s'ennuie sans moi ?
Eunwoo : non mais je me suis inquiéter ! J'ai cru qu'on t'avais enlever ou même pire !
Moi: ta oublier que je suis tracer en temps et en heure ? Papa m'a fait installer une appli pour me géolocaliser.
Eunwoo: depuis quand ?
Moi: après que tu sois parti.
Bon c'est pas tout mais moi je continue ma journée avec mes potes !Puis elle part vers d'autres magasin.
Pdv de la Maknea Line
En arrivant à l'étage, on voit T/p sortir avec les TXT et Lucas, on regarde de plus près et on voit qu'elle porte une robe COURT et TRÈS moulante.
Jimin : sa tenu le plaît beaucoup *sourire de pervert *
Jungkook : moi aussi.
Taehyung : juste y'a son frère qui est a même pas 5 mètre de nous donc éviter de parler fort bande de trou duc.
Pdv de T/p
En fesant les magasins on parler de notre plan et on prévoyez de les arriver le jours des remise des prix, on les afficheras sur le grand écran ! Le repose des prix est dans même pas 2 semaines, donc le temps de récupère toute les photo et vidéo c'est bon, en 1 semaine de suis sur qu'on aura déjà assez de preuves et de dossier.
VOUS LISEZ
Changement de vie
FanfictionT/p, une jeune étudiante qui se fesait harceler par son physique car on la qualifier de " grosse " Un jour elle a décider de montrer sa vrai personnalité à ses harceleurs. Et de totalement changer