Pdv de T/p
J'avais déjà placer des camera dans la chambre où on était, je suis pas bête étant sur qu'il aller prendre la premier chambre qu'il aller trouver, et bien sûr je l'ai mit en route seulement quand je suis parti avec la commande automatique.
J'attend qu'il descend pour arrêter la caméra, je le voit s'approcher de moi.Jungkook : sa ma pas très plus, je me vengerais se soir.
Moi: bonne chance ~
Je vois qu'il y'a tout les inviter et je part leur parler, je vois le groupe de mon frère, je décide d'aller leur dire coucou.
Moi: salut !
MJ: salut sa fait longtemps ! *me mate sans gêne *
Moi: oui !
Eunwoo: T/p, je peux savoir pourquoi t'es en maillot de bain ? *furieux*
Moi: mais-...je suis aller à la piscine, c'est tout.
Eunwoo: vas te changer ! Et vous arrêter de mater ma sœur !
Moi: pfff j'y vais. BYE !
Tous sauf eunwoo: BYE T/P !
Eunwoo: VAS TE CHANGER !
Je l'ignore et part voir le groupe de sunwoo. Mais j'ai quand même mit un kimono par dessus
Moi : salut !
Eux: salut ! Tu est bien la cousine de Sunwoo ?
Moi : oui !
Il se présente tous et on commence à parler jusqu'à se que je ne touche plus le sol.
Moi: oui ?
Sunwoo: pourquoi tu te promène comme sa ?
Moi: pas besoin Eunwoo me la déjà dit. Mais j'ai mit un kimono sa va.
Sunwoo: bas vas te changer alors ?!
Moi: j'y vais BYE !
Tous sauf Sunwoo: BYE BEAUTÉ !
je continue mon chemin et je leur dit tous bonjours apart les putes qui me regarde mal, je les laisse. Lucas et son groupe doit arriver vers 21h20 ou dans les environ.
Vers 21h
Vers 21h tout le monde est parti se changer dans les salles de bain et on a décider de faire un action ou vérité. En attendant Lucas et sa bande.
Moi:
Je les rejoins dans le cercle, on installe une bouteille au centre et c'est Bangchan ( stray kids ) qui commence. La bouteille tourne et tombe sur Jimin.
Bang chan : Jimin action ou vérité ?
Jimin : Action.
Bang chan : vas embrasser la fille la plus attirante ici.
Jimin : ok.
Toute les filles espère que se soit elle mais il les dépasse, je croyais que sa aller être la meuf qui est a coter de moi mais non !
Jimin viens le prendre le visage et m'embrasse, il commence a faire des mouvements et à chercher ma langue.
Après quelque temps on se sépare par manque d'air.Sunwoo/ Eunwoo: on a dit embrasser. Pas galocher. *froid*
Moi: bref !
On continue jusqu'à se que Les NCT arrive. Je les vois arriver un par un.
Moi: *penser* mais ils sont combien ?
je vois lucas qui arrive enfin.
Moi: mais vous êtes combien ?
Lucas : 22. Bientôt 23 !
Moi: je me disait aussi. Sinon viens on vas continuer l'action ou vérité.
Lucas : OK !
Les NCT se rejoins à nous et on continue la partie, la bouteille tourne et elle s'arrête sur Lucas.
Minho : LUCAS action ou vérité ?
Lucas : vérité.
Minho : qui est la fille la plus attirante ici.
Je vois les autre fille espérer que leur nom sorte de sa bouche mais au lieux de sa il dit.
Lucas : T/P !
Je vois alors, Sunwoo; Eunwoo; Jimin; jungkook et d'autre mec regarder mal Lucas.
Moi: merci ! *avec la voix de bébé *
On continue et la bouteille tombe sur moi.
MJ: T/p action ou vérité ?
Moi : action !
MJ: vas embrasser un garçons au hasard.
Moi: ok. Qui veut le faire avec moi ?
Y'a plein de mec qui se sont lever, j'étais perdu, jamais autant de personne pouvait m'aimer a se point, j'étais contente et ému en même temps.
Moi: j'hésite entre Lucas, jungkook, Jimin , Taehyung et Hyunjin....
Yeonjun/ soobin : LUCAAAAS !!!!
Moi: ok.
Je m'approche de Lucas et....
VOUS LISEZ
Changement de vie
FanfictionT/p, une jeune étudiante qui se fesait harceler par son physique car on la qualifier de " grosse " Un jour elle a décider de montrer sa vrai personnalité à ses harceleurs. Et de totalement changer