20. La fin arrive

413 10 0
                                    

1 semaine plus tard

On a récupéré toute les camera et toute les vidéo, et franchement y'a beaucoup BEAUCOUP de dossier, je penser pas qu'il aller faire autant de chose en même pas une semaine.
La remise des prix et dans 1 semaine, on enregistre sa dans une clé USB et on prévois un autre plan pour pouvoir afficher les vidéo sur le grand écran à la cérémonie.

Moi: j'ai une Idée !
Alors : - Beomgyu vas distraire le régisseur
             - sa laissera le temps a Yeonjun et Kai de distraire le directeur
            - moi et Lucas on feras un sort de garder le publique le temps qu'il exécute le plan
            - Soobin lui installera la clé USB et métra en route les vidéo !
- Taehyun toi tu t'occuperas de faire l'annonce en disant que tu a fait un court métrage pendant toute l'année.
Vous êtes d'accord ?

Eux : OUII !

6j plus tard

On est là veille de la cérémonie, et tout se passe très bien, on a notre clé USB et on a toute prévu, même pour les in prévu.

Le lendemain

Je me réveille et part me préparer pour la remise des pris.

Moi:

Je monte dans la voiture ou se trouve mon père et mon frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je monte dans la voiture ou se trouve mon père et mon frère.

Père : je suis fier de vous mes enfant ! Vous pourrez enfin reprendre l'entreprise !

Moi: oui.

On arrive devant le lycée et le chauffeur nous ouvre la porte et puis repart avec le voiture une fois qu'on est sorti, je vois au loins es garçons, je vois alors vers eux et leur saute dans les bras.

Kai : on c'est vu hier et on te manque déjà ?

Moi: non je suis juste content parce que c'est aujourd'hui qu'ils vont tomber !

Kai : on te manque même pas ? J'suis blesser. *se réfugie dans les bras de Soobin *

Moi: sinon on rentre ?

Eux : oui madame !

On rentre dans la salle de cérémonie et je repère le régisseur, la cérémonie commence et il remettent les Diplôme à tout les étudiants, la fin de la cérémonie approche et on vois des gens qui veulent partir.

Moi: Lucas c'est à nous de jouer.

On vas voir les personne avec des plateau de cocktail et on leur en propose, il ne refuse pas et on leur explique qu'il aura un surprise de fin de cérémonie, une fois qu'ils ont était servit et que le reste des personnes son entrain de discuter ou encore entrain de prendre des photo j'envoie un message à Beomgyu pour lui dire que c'est à lui.

Pdv de Beomgyu

Je vais vers le régisseur et le lui dit si il y'a une problème avec une des enceinte qui est dans la pièce, il me suit pour voir où est le problème et commence à examiner toute les enceinte.
La plan marche !

Pdv de Yeonjun et kai

On se dirige vers le directeur et on lui dit que nos parents veulent lui parler, il vas alors vers nos parents et il commence a parler, et heureusement merci, on a des parents qui aime beaucoup parler, on tourne alors nos regarde vers Soobin qui s'approche de la table du régisseur.

Pdv de Soobin

Je m'approche de la table du régisseur et sort la Clé USB, je débranche l'autre, j'allais la brancher mais des pas se font entendre à coter de moi, pris de peur je laisse tomber la clé USB, mais malheureusement les trois autre qui était que le table ton avec celle ci.

Moi: putain fallait que se sois de la même couleur !

Je lève le tete et je vois le régisseur qui commence à revenir vers la où je suis, je stresse de plus en plus car je ne sais toujours pas qu'elle est est là bon, je prend donc j'en clé et hasard et la branche en espérant que se sois elle, je part rejoindre Lucas et T/p.
Je vois alors Beomgyu, kai et Yeonjun, tout nos regarde se pose alors sur Taehyun qui monte sur l'estrade.

Pdv de Taehyun

Je vais vers le directeur et lui explique que j'ai fait un court métrage et que j'aimerai la présenter, il accepte donc que je prenne le micro, je monte sur l'estrade.

Moi : j'aimerais vous montrer, un court métrage que j'ai fait et qui raconte notre année.

Je dit au régisseur de juste appuyer sur un bouton ( en lui expliquant que j'ai déjà mot la clé USB pendant qu'il était partir )
Et on voit une image noir qui apparais sur l'écran.

Pdv de T/p

On commence a tous stresser, ente temps Taehyun nous a rejoins et on regarde l'écran noir, je vois soobin commencer à transpirer, je m'approche de lui.

Moi: tkt, attend encore même pas 2 secondes sa va arriver.

On attend encore 30 secondes et une image apparais....


....








....




....




C'était qu'autre qu'une vidéo que nos caméras avais filmer, je soupire de soulagement et on se regarde tous avec le sourire au lèvres, on entend la foule commencer à faire du bruit et à se retourner vers les garçons, qui était entrain de boire à une table.
C'EST FINI POUR VOUS !

Changement de vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant