8. Soireé pyjama

556 17 5
                                    

Taehyung : sa vous dit on fait une soirée pyjama ? Et T/p t'es invité !

Moi: et pourquoi sa ?

Taehyung : bas enfaite comme t'es vraiment bonne maintenant, j'avais envie que tu viens *sourire pervers *

Je vois Lucas et eunwoo lui lancer des regarde noir, mais il les remarque pas.

Taehyung : et comme je vien que des meufs bonne a ma soirée, pour ensuite pouvoir te ba-

Il se fait plaquer à un mur part Lucas et Eunwoo.

Eunwoo: redit encore sa à ma sœur et je te nique.

Lucas : maintenant ose encore parler comme sa de T/p, tu revois plus le ciel.

Le reste de la bande essaye même pas de l'aider, juste il reste la à regarde la scène et a rigoler.

Moi: calmer vous c'est bon, et taehyung je viens.

Taehyung : Yes !

Moi : mais Lucas et Eunwoo viens avec moi.

Taehyung : comme tu veux t'en que t'es la.

A la soirée

On arrive chez Taehyung, on s'installe en attendant les autre, normalement y'aura les TXT, Les Boyz, les NCT ( tous ou la moitié jsp ),Astro, Stray kids et quelque pute.

Moi : sinon y'a une piscine j'y vais.

Suga : vas-y ! Je te rejoins.

Moi: évite.

Je monte dans ma salle de bain et me change.

Moi:

Moi:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ou

( sans la veste )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( sans la veste )

Je descend et je vous qu'il y'a déjà beaucoup d'invité, je n'y prête pas attention et part sur un transat, je commence à mettre de la crème mais vers le dos j'y arrive pas, je vois jungkook passer donc je lui demande de m'aider.

Moi: jungkook !

Jungkook : oui ?

Moi : tu peux m'aider à mettre de la crème dans mon dos stp.

Jungkook : OK !

Je me retour et lève les cheveux. J'AI UNE IDÉE ! Je vais pouvoir commencer ma vengeance sur lui.
Il commence a me mettre de la crème solaire et à me masser. Quelque minutes plus tard il arête.

Moi: change toi, je vais te masser.

Jungkook : ok !!

Pdv de jungkook

C'est bizarre T/p agit comme si on lui avait rien fait. De toute façons je m'en fou vu que maintenant elle est grave bonne, sa vas être plus facile pour la baiser.
Je me change en maillot de bain comme T/p ma demander et je descend à la piscine ou je la vois entrain de bronzer.

Moi: *penser* merde je crois que je bande.

Moi : je suis là !

T/p: ok allonge toi.

Je fait de qu'elle dit, elle viens s'assoir sur moi et commence à me mettre de la crème dans le dos et à me masser, un moment elle s'arrête, je la sens se rapprocher de mon oreille et me chuchote.

T/p: bas alors mon chou, on est exciter par la victime ~ ?

Moi: n-non...

T/p: y'a des signe qui trompe pas, si tu veux continuer monte dans la chambre avec moi ~

Je me pose pas de question, je me lève du transat et part direction une chambre, je vois T/p qui me suit.
On arrive devant une chambre et rentre dedans. Je la plaque contre le mur et et commence à lui faire des suçons dans le cou, elle lache quelque gémissement, se qui m'excite encore plus. Après avoir fini avec son cou, je la pousse sur le lit et me met en califourcher sur elle, j'aller lui enlever son maillot de bain mais elle m'arrête.

T/p: se soir ~ peut être ...

Puis elle part me laissant comme un idiot dans la chambre avec mon erection qui me fait mal, je décide de ma faire un plaisir solo.

Changement de vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant