Elle entendu des crient provenent surment de l'exterieur mais que veux le joker pourquoi elle certe elle à des pouvoir mais pourquoi l'avoir choisie elle ? Son réve lui revient en tete mais alors elle est à gotham mais non c'est surment son ésprit qui part en couille c'est ça ouais ! Mais les crient étaient devenus de plus en plus fort puis on me retira le sac que j'avais sur la tete c'est les .....
PDV LA JUSTICE LIGUE
On lui retira le sac et c'était bien Lydia il ne la pas louper et elle n'a pas ratter le joker , elle à l'air suprise de nous voir se qui ne nous étonnent pas trop.
- Pourquoi m'avoir sauver de plus je ne vous connais pas alors pourquoi m'avoir sauver tous ensemble ? Dit'elle d'un ton avec plien de colére.
- écoute suis nous et on te dira qui nous sommes mais promets nous de ne plus faire de connerie on veux t'aider à m'étriser tes pouvoir pour que tu protége les inocent! Dit Wonderwoman
-Non vous ne savez pas se que j'ai vécus et vous venez me dire que vous voulez m'aider avec ses pouvoir à la con! Des flemme sortie de ses mains se qui ne signifais rien de bon mais il faudrait la calmer avent que le Joker se réveille et qu'il veuille tous nous tuer.- écoute Lydia on sais de quoi tu es capable et nous sommes tous passer part là mais toi tu sais déjà les métriser mais ont veux que tu saches qui tu es certe nous pouvont pas donner tout les réponse à tes quéstion mais nous pouvons t'apprendre à devenir une jeune fille comme les autre meme si c'est se qui est dur pour tous . Nous avons une école ou tu pourrais rencontrer des personnes comme toi ok nous sommes pas beaucoup mais il sont passer à la meme façade que toi moi je suis passer à se meme moment que toi... Dit Bruce d'un air totalement different de d'habitude.
PDV LYDIA
En réflechisant bien il n'aurait pas tord et si il à vraiment d'autre personne comme moi aprés tout je n'ai rien à perdre.
- D'accord je vous suits mais il faudrait que vous me prenner et faire croire que j'ai trouver une famille à l'orphelina.- Ok ça marche. Dit wonderwomen.
Je l'ai suivit juste à un batiment qui ressemble à un batiment abendonner je vis batman apuyer sur un bouton et le batiment devient comme à un hotel 5 étoile .
- Voilà ton petit chez toi maintenent tien c'est la tenus de l'école viens en dehors de ta chambre pour qu'on te change et de mettre avec une fille qui n'est pas plus vielle que toi .
- Hum d'accord mais qui éte vous réelement ?dit t'elle à l'intention de la justice ligue
VOUS LISEZ
L'école des Titans Netflix
Science FictionC'est une jeune femme qui ne savais rien de sont passés alors qu'elle cherchait d'autres voulais la tuer pour ses don. Des personnes nommées les Titans. N°1 de la classe Jason depuis 2 semaines.