On fait quoi de l'épouvantail ?

80 2 0
                                    

PDV JASON

Lydia et moi on marchais en parlent de tout et de rien elle m'avait vraiment manquer. Mais je m'inquiète pour se qui risque de se passer et comment elle pourrait réagir.

Jason : Lydia il faut que je te parle d'un truc.

Lydia : Heu ok tu veux parler de quoi?

Jason : Tu dois partir de Gotham...
Lydia : Quoi ?! Non je reste avec toi et les autres et puis quoi encore ?

Jason : Tu sais que c'est dangereux alors quoi tu veux faire la même chose que avec le Joker?

Lydia : Si il le faut oui je le fait mais pourquoi je dois partir de Gotham ?

Elle est toujours aussi têtue a se que je vois , c'est se qui m'a toujours attiré chez elle c'est incroyable !

Jason : Parce-que tu pourrais mourir et ... Et l'épouvantail est encore plus problématique qu'avant ...

Lydia : Mais je m'en fous moi Je t'aime et quoi qu'il arrive je serai toujours avec toi pour le meilleur et pour le pire  !

Jason : Lydia moi aussi je t'aime mais je ne veux pas te voir mourir et que...que tu changes t'es magnifique comme tu es et quand on te foux dans le puis de sélasar tu changes complètement.

Elle commença à tousser et ...

Jason : LYDIA! !

Elle cracha du sang mais il lui arrive quoi ?

Jason : Il t'arrive quoi Lydia ? Depuis quand ça dure ?  Tu sais quoi je vais t'amène à l'hôpital !

Lydia : Non je vais bien Jason je te le promet ! Pas la peine pour l'hôpital "tousse " .

Jason : Si je vais t'y amener.

Quelles que minutes plus tard.

L'infirmière : Bonjour je peux vous aidez?

Jason :Oui ma meilleure amie n'arrête pas de tousser vous pouvez l'aider ?

L'infirmière : Oui bien sûr mais... elle crache du sang ! Médecin amener là dans une chambre elle doit rester en observation !

Puis on me demanda de la laisser et en se même moment je reçoit un message de Dick.





*L'enfoirée*(Dick)
ON  A BESOIN DE TOI DÉPÊCHE TOI !
   
                                                        *Jason *

OK j'arrive... mais il faut qu'elle qu'un à l'hôpital de Gotham pour veiller a Lydia. J'expliquerait plus tard.

*L'enfoirée *

OK alors tu viens oui ou non ?

Et je partais a se dernier message.

Salut alors la suite c'est demain ou samedi je vous dit merci d'avoir lu et Bonne nuit ou Bonjour ! Partager et donner des commentaires. Désolé si il est mal écrit mais je suis fatigué ses derniers jours.

                                       Lydia Bascour 🤙

L'école des Titans NetflixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant