Une semaine depuis le baiser il ne ma plus adresser la parole meme pas en cours il lui arrive quoi?
- Jason ta quoi pourquoi tu ne parle plus ses accose du baiser?
- Non Lydia le baiser je m'en fous total mais toi tu vas partir bientot tu vas me laisser tomber alors je t'en pris laisse moi tranquille!Je sentait les larme me monter aux yeux . Je n'avait meme pas le temps de répondre qu'il partait déjà.
-Rachelle il faut qu'on parle j'en peux plus je dois me confier.
- Heu ok ta quoi?
- Pourquoi Jason m'évite...- Allerte intrue dans l'école éleve conseille d'aller au passage secret.
On parta quand on vit Diana
- Diana que se passe t'il?
-Le joker est dans l'école.... Lydia tu vas où??-Diana,Rachelle j'ai des compts à rendre aux Joker alors désoler!
- Lydia qu'est que tu foux ici ses dangereux?
- Je pourrait te poser la meme quéstion Jason.
- Lydia je sais que tu veux tuer le Joker mais n'atteind pas les limite et part ailleur je t'accompagne.
- Quoi non c'est risquer!
-Et nous aussi ont viens avec vous , de plus on va prouver tous ensemble de quoi on est capable à la justice ligue.Dit rachelle et les autre titans.- Bon ok mais je me charge du Joker et vous allez chercher la justce ligue et ça c'est pour Dick,Dove,Hank et Dona vous allez chercher la ligue les autre vous surveiller mes arriére.
- Ok ça marche! Répondi tous ensemble les jeune héros.On avença à pas de loup pour pas que les souffifre du Joker nous entendes . Les jeune titans les pris part dérrière.Puis je me souvient qu'ont avait tous des minis micros dans toute les manche droite de nos vetement.
- Encien titans vous m'entender?
- Oui ont t'entend vous avez trouver le Joker?
- Non pas encore mais on approche je sens sont odeur. Et vous vous avez trouver la ligue?
- Heu pas vraiment le Joker les à trouver...
- Alors la ligue est avec le joker d'où ta question si on l'avait trouver? Alors maintenet venez pres de l'équipe deux moi je vais dire bonjour aux Joker.- Lydia tu vas où?
- écouter les autre arrive et moi je vais sauver la ligue.Alors dés que je vais faire le signal vous venez m'aider compris et dite le au autre merci,à la prochaine.
- Attend . me dit rachelle. Revient vite ok on tient tous à toi alors ne meurt pas!
- Promis et merci pour tout.
VOUS LISEZ
L'école des Titans Netflix
Ciencia FicciónC'est une jeune femme qui ne savais rien de sont passés alors qu'elle cherchait d'autres voulais la tuer pour ses don. Des personnes nommées les Titans. N°1 de la classe Jason depuis 2 semaines.