Les bonne rencontre

290 8 4
                                    

Je me réveilla en me demandent si je n'avais pas réver mais ik faut croire que non. Elle s'habilla en se dépechant assez vite pour manger et aller en cours

Elle percuta violament un garçon au cheveux boucler

-Pardon je ne vous avais pas vu !
-C'est rien mais fait gaffe la prochaine fois la nouvelle...
- Ok je suis arriver hier mais pas besoin de me critiquer déjà que tu ne me connais meme pas. L'interont pu t'elle .
- Wow t'es vraiment une fille chelous je parie que tu n'a jamais eux de petit copain je me trompe? Dit'il en haussent un sourcile
- Pourquoi la question elle te fais de l'effet?Dit une fille aucheveux bleu en étent accompagner d'un garçon au cheveux vert.
-Quoi non en plus je ne la connait meme pas et c'est pas une meuf avec le qu'elle je m'amuserait!dit'il en l'observant attentivment.

- Vien avec nous la Justice ligue voudrait te parler pourquoi je ne sais pas mais ils te demande. dit'elle en sourient.


PDV JASON TODD


Cette fille est assez jolie mais coup sur elle à un gars et puis d'abore pourquoi je pense à elle je ne connais meme pas sont nom merde à la fin,le pire c'est que je bande pour cette fille.
- Bon j'ai quoi comme cours maintenent?
La fille qu'il avait rencontrer peux de temps au paravent putain elle est acoter de mon casier génial!
- Qu'es que tu foux là ?
- Je te poserait la meme quéstion mais bon tu sais ou est le cours de science?Dit'elle avec un air different que de selui de se matin.
- Suis moi je te montre puis je devrait partir à mon cours deChimies. Dit-je en la regardant droit dans ses manifique yeux bleu.
- Ok je te suis !

On marcha dans lescouloir quand ma main frolla la sienne je me sentis rougir et on dirait qu'elle aussi rougis .

-Voilà ta classe hum tu t'appelle comment ?
- Tu vas le savoir dans peux de temps....
- Ah vous voilà alors Todd on veux sécher encore tu sais que Bruce déteste  de ça . Dit Diana
- Et maintenant rentrée tout les deux en classe vous allez aprendre à vous battre avec des arme.

PDV EXTERIEUR

- Bien je veux que chaqu'un de vous vous presentez à la classe monsieur Todd commencer.
- Bonjour à tous comme certain le savent je m'appelle Jason Todd ou Robin .
- Salut Je m'appelle Lydia je vien du orphlina de San Frencico ou on fesais que me tester et je ne sais pas comment je suis venus ici aprés avoir fait la rencontre du Joker ou j'ai du me battre durant une semaine . Tout le monde fut supris de l'annoce qu'elle à fait.
- Bonjour Je m'appelle Rachel Roth .
- Coucou moi c'est Gar je peux me changer en tigre !
- Moi c'est Cory Anders
- Dik Grayson le prmier Robin. En lençant un clien d'oeil à Jason
- Moi c'est Dona Troile
- Down Granger
- Hank Holl.

- Voilà tout le monde ses présenter attender sauf Rose
- Salut moi c'est Rose et Lydia je veux me battre au sabre contre toi maintenent.







Salut les lecteur là c'est Lydia qui parle alors j'ai fait une petite bétise alors se chapitre ci devrais etre le 3 et non le 2 mais voilà alors je vous souhait une trés bonne lecture et merci de la partagé ou autre la conseiller à d'autre personne je vous souhaite un jouyeux Halowin.
                                                                                                                                                                                                          Bien à vous.Lydia

L'école des Titans NetflixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant