J'étais de retour à gotham se qui me fît bizarre au début mais après plus rien.
Lydia : Bonjour vous savez où se trouve le manoir Wayne ?
Inconnu : Oui c'est à la fin de la villeLydia : Merci bien et à la prochaine.
Pendant ce temps du côté des Titans.
Gar:J'ai appris que Lydia est en ville vous pensez qu'elle est au courant pour Jason ou pas ?
Dick: Oui elle est au courant pour Jason pour sa mort je veux dire mais pour sa résurrection c'est pas sûr.....
Corry: Alors si elle vient on pourra lui dire elle va sûrement péter les plombs mais au moins elle sera au courant comme nous autres.
Ding doing
Dick :Si c'est de la publicité allez vous....Lydia !
Lydia : Depuis quand tu insulte tes amis ?
Conneur: Lydia tu vas bien aller rentre.
Lydia : Merci toi au moins tu connais la politesse pas comme certains. Tout en fixant Dick.
Dick : Alors que fait tu ici?
Lydia : J'ai appris qu'il y a un nouveau méchant en ville donc je me suis pourquoi pas passer pour lui botter le cul.
Tous en même temps : Ouais Lydia a se propos on sait qui c'est ...
Lydia : C'est bordel réponder maintenant ?!
Gar: C'est... C'est Jason il est encore ...
Lydia : Envie et vous allez me le dire quand hien?!
Dick: On voulais te le dire mais quoi tu nous crit dessus comme si on était des gamins . Et si tu veux savoir on sait pas il est où mais on cherche avec Barbara ok?
Lydia : Je me fou pas mal de quand vous allez me le dire mais le pire c'est que vous me remplacer par Barbara et là personne me préviens que nôtre vilain du moment c'est Jason j'aurais pu au moins savoir grâce à Bruce mais non c'est trop dur pour vous tous alors maintenant je vais le chercher. Et si qu'elle qu' un veux m'accompagner je suis street building.
Salut les amis alors merci pour les lecture ça fait trop plaisir alors si vous avez des avis se que vous pensez qui va se passer avec Jason Todd et Lydia .Je veux des commentaires pour avoir vos avis svp merci encore pour les 366 lecture !
VOUS LISEZ
L'école des Titans Netflix
خيال علميC'est une jeune femme qui ne savais rien de sont passés alors qu'elle cherchait d'autres voulais la tuer pour ses don. Des personnes nommées les Titans. N°1 de la classe Jason depuis 2 semaines.