PDV LYDIA.
Ça va faire une semaine que je suis dans un Motel pourrie mais je sais que mes efforts non pas été vain.
Je me demande comment il vont réagir a se qui c'est passé et si il vont bien vouloir de moi au saint de la Batfamilly-titansGérant de l'hôtel : Bonjour c'est pour vous dire que votre durée ici est terminée donc nous vous prions bien de sortir de cette chambre....
Lydia : Merci je ne suis pas stupide laisser moi le temps de ranger mes affaires et je part au revoir monsieur.
Gérant de l'hôtel : Heu ok au revoir...
PDV DICK.
1 mois que elle est partie et on ne sais pas si lydia est toujours en vie mais Jason tiens vraiment a elle! Rachel est différente, Gar reste tout le temps avec Rachel, Dona reste toujours avec son appareil photo, Kory avec un homme que je ne connais pas et Tim sur son ordinateur. Moi je reste a parler a pas d'heure avec Bruce ou soit je lis mais il faut dire qu'elle donnait la joie de vivre a tout le monde maintenant c'est est Rose ou Molly qui essaie mais rien a faire.
Ding dong Ding dong
Dick : Tiens c'est qui on n'attend personne pourtant.
Bruce : Va voir on ne sera pas si personne n'y va.
Rachel : Ahhhhhh!!!!!
?: Câlins général je suppose ?
Je descends en vitesse et je vois....
PDV JASON.
La fille qui n'arrête pas d'être dans ma tête est là juste a l'entrée de la porte.
Je ne sut se qui me pris mais je devais l'embrasser et quand j'ai pu enfin le faire Lydia ne m'a pas repousser au contraire elle l'a intensifié.Dick: Lydia comment... Pourquoi t'es là ? T'es revenu depuis combien de temps ? T'étais où ?
Lydia : AHAH je vois que je vous avais manqués et Dick je peux juste déposer mes affaires et je te... vous raconte tout promis ! 😄 Dit-elle avec un sourire jusqu'au oreilles.
Jason : Tu veux venir dans ma chambre ?
Lydia : Si tu me promet de pas faire le con alors oui avec plaisir.-----------------------------------------------------------
Salut je sais je n'es pas tenu ma promesse pardon mais pour ma défense les exam arrive et d'autres problèmes personnels. Mais bon vous alllllllllllllezzzzzzz bien ou bon je suis de bonne humeur mais brefff, j'avais pas d'inspiration pour la suite mais j'ai vu que beaucoup de personnes apprécient l'école des Titans donc.... je vais sûrement faire un tome 2 vous en pensez quoi ?????? Et avec le retour de Lydia vous pensez qu'ils va se passer quoi? Et Jason va-t-il faire le coquin ou il va lui en vouloir ?
VOUS LISEZ
L'école des Titans Netflix
Fiksi IlmiahC'est une jeune femme qui ne savais rien de sont passés alors qu'elle cherchait d'autres voulais la tuer pour ses don. Des personnes nommées les Titans. N°1 de la classe Jason depuis 2 semaines.