pourquoi t'es partie ?

90 2 0
                                    

Ça fait 1 mois depuis l'incident avec Jason. Dick n'arrêtait pas de demander se qui c'était passé mais je ne pouvais arrêter de penser à se qu' il m'avait dit "Je te déteste alors part et ne viens plus me chercher ! "Mais comment putain je l'aime et cette imbécile travaille avec l'épouvantail.

Gar: Lydia tu viens manger ?
Lydia :Oui j'arrive heum gar attend je dois te parler...
Gar : Heu ok de quoi tu veux parler ?
Je voulais lui parler de se qui c'était passé mais .... Non tu lui dit rien tu vas le trouver et merde sûr se qui ta demander !

Lydia : De toi et Rachel Gar ça se voit que tu la quiff alors fonce c'est ta seul chance et je crois que toi et elle ça pourrait le faire.

Gar : Heuuuu je ne sais pas tu sais c'est ma meilleure amie mais si ta raison alors pourquoi pas mais bon ...Et j'ai peur que ça se passe comme toi et Jason mais si ta envie d'en parler je suis là d'accord fait nous confiance on tien tous a toi !

Larmes commençaient à me piquer les yeux.

Lydia : Je sais se soir je vais partir faire mes petits affaires et je ne sais pas si je vais revenir...

Dick: Si c'est se qui te semble juste alors fait le mais fait gaffe a toi après tout on est l'école des Titans !

Lydia : Oui pas faut mais attend t'es là depuis longtemps ?

Dick : Je ... j'ai.. Heu ...

Lydia : Wow Dick qui bafouent c'est rare mais vraiment ! Je dis ça en sourient

Dick : Roh la ferme et vas manger pour que tu nous foutes la paix !

Lydia : Mouais dit plutôt que je vais te manquer.

Gar: Oui je crois bien alors il vas câliner ça Barbara chérie!

Lydia : Ahah pas faux! Bon on vas manger j'ai faim.

Je dis ça en descendant les escaliers de marbre.

Rachel : Heu on peux nous expliquer pourquoi tu te foutais de la geule de Dick ?

Lydia : Alors se soir je pars réglé des affaires et on disait que j'allais manquer a Dick mais a qui je ne vais pas manquer hein?

Connor : Voilà elle reprend la grosse tête celle là .

Lydia : Wow Connor est de mauvaise humeur aujourd'hui qui aurait pu me le dire après tout c'est le fils de superman !

Tout le monde : La ferme !!

Lydia : Roh j'ai compris vous aussi vous allez me manquer !

L'école des Titans NetflixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant