Ça va faire un mois que je suis parti de l'hôpital et Jason n'arrête pas de m'appeler pour me demander si je vais bien. Les Titans sont partis je ne sais où mais je ne sais pas pourquoi mais il vont revenir surtout après se que je m'apprête a dire .
Flash Back (comas )
Je suis dans une pièce qui ressemble fort a l'endroit où mes parents adoptifs se sont fait tuer... Ensuite une femme et un homme s'approche de moi en me disant que c'est mes vrai parents.
- Lydia je suis ta maman je suis vraiment désolé de ne pas être venue plutôt mais je suis une déesse et c'est pouvoir que tu possède ne sont qu' une infime partie de se que tu es capable . L'homme juste ici ( en me montrant l'homme prés d'elle ) est ton il est un démon. Il faut que je te montre les personnes qui ont besoin de toi t'es amis , ta famille t'attende en bas en particulier se garçon...
Fin du flash.
Maintenant je sais qui sont mes parents biologiques mais je ne sais pas si je dois les croire mais je dois admettre que depuis mon réveille mes pouvoirs on progressé mais j'ai peur. Peur de la réaction de Jason quand je vais lui dire et montrer.
- Salut Jaison je peux te parler ?
Jason: Oui il y a quoi ?
- Tu te souvient quand j'étais dans le comas ?
Jason: Oui.... Bah quoi ta des visions ahah c'est pour rigoler bien sur!
- Oui bah c'est ça Jason je suis démon, ange et mes parents mon abandonné pour mon bien tu comprend? Je dois partir chercher ma vrai nature s'il te plaît pardonne moi...Jason : Si c'est se que tu dois faire alors fait le mais sache queje t'attendrai pour être avec toi je t'ai perdu une fois pas deux ou trois. Je t'aime Lydia et je m'en veux de pas te l'avoir dit avant...
A suivre ......
Voilà pour se chapitre déso pour le retards mais l'inspi n'était pas la et j'espère que le flash back était bien....
Et aussi j'avait fêter mon anniv qui est le 14 février si jamais bref a bientôt et bonne soirée.
VOUS LISEZ
L'école des Titans Netflix
Ficção CientíficaC'est une jeune femme qui ne savais rien de sont passés alors qu'elle cherchait d'autres voulais la tuer pour ses don. Des personnes nommées les Titans. N°1 de la classe Jason depuis 2 semaines.