Coucou mes petits chaaaaats ♥ ! Bon on se retrouve pour le chapitre 3, qui qui n'a pas encore fini le 5 ? Oh bah c'est moi ^^" ouuuuuups, je suis à fond dans la rédaction de ma fantasy et je ne prends pas le temps de finir, mais vous en faites pas dans 2 semaines vous l'aurez ce chapitre 5 ! Foi d'Hedgye !
J'espère que vous aimez le double point de vue des personnages et la romance qui s'installe douuuuuuuuuucement ! Parce que ça va pas venir de suite :p
***
LUNA
J'avale mon troisième grand verre d'eau d'une traite. Même les glaçons ne survivent pas à la chaleur intense de cette journée. Ma mère se rafraîchit comme elle peut avec un éventail qu'elle a confectionné elle-même.
— C'est rare qu'il fasse aussi chaud à l'approche de la rentrée, dit-elle.
— Je vais devoir changer ma tenue à ce rythme.
— Toujours prévu de mettre la même chemise avec Arthur ?
Je hoche la tête, honnêtement ce n'est pas celle qui me va le mieux. Mais il a vraiment insisté et je ne me voyais pas refuser dans le magasin. J'espère qu'il voit tous les efforts que je fais. Mon téléphone vibre sur ma table, Prune vient de m'envoyer plus de dix vocaux d'un coup. Je cale mon smartphone contre mon oreille.
— Mon chaaaat, il fait beaucoup trop chaud. Tu ne voudrais pas demander à ton copain si on peut aller dans sa piscine ?
Ma mère qui a tout entendu sourit largement, à la base on devait faire du jardinage ensemble. Mais impossible de rester au soleil sans souffrir ou transpirer comme un phoque.
#D'accord j'appelle Arthur. L
Quand je m'apprête à le contacter, j'ai une boule qui se forme au creux de mon ventre. La même que lorsque j'arrive en cours et que je sais qu'il y aura un examen. Finalement, je me contente d'envoyer un message à mon petit-ami. Il me répond dans la foulée un simple OK, qui en dit long sur son envie d'aller se baigner.
Deux heures plus tard, Prune est en train de m'étaler de la crème solaire dans le dos. Couchée sur le transat, elle a délassé la ficelle de mon haut. Ça ne me pose en général pas de problème, sauf qu'Andreas et son meilleur ami du lycée viennent de débarquer aux abords de la piscine creusée.
— Wow, me souffle ma meilleure amie.
Je relève le regard pour découvrir les deux mecs en short de bain. Le frère d'Arthur est bien mieux taillé que dans mon souvenir, un ventre plat, une ligne abdominale prononcée mais pas trop. Les épaules larges, les pectoraux musclés et fiers. Il pourrait carrément être mannequin pour un magazine plutôt que professeur particulier. Il doit être le fantasme de plein de nanas.
— On barbotte, les enfants ? lance Andreas souriant, il a clairement remarqué que je le reluquais de la tête aux pieds.
J'espère que son petit-frère deviendra aussi canon dans quelques années. Ce dernier est assis en tailleur dans un coin, il hoche à peine la tête et garde les yeux rivés sur son écran de téléphone.
— Hey, Art', tu mates quoi, un film de fesses en public ? le charrie le pote d'Andreas en allant voir par-dessus son épaule.
— Fous-moi la paix Gab' !
Il pivote pour trouver un peu de tranquillité. Je retiens le long soupir coincé au fond de ma gorge. J'aimerais qu'il profite pleinement de la fin de son été avec moi, au lieu de regarder des joueurs se filmer pendant qu'il tue des zombies. Les deux amis n'insistent pas tout en échangeant un regard qui en dit long.
VOUS LISEZ
Falling in Love with your Brother
Teen FictionLuna, 17 ans est en couple avec Arthur depuis bientôt trois ans. Qui est le crétin qui a donc dit un jour que l'amour ne durerait que trois ans ? La lycéenne commence à y croire, plus le temps passe, moins elle s'intéresse à son petit-ami. Elle rêv...