Chapitre 12 - Je craque sur lui

168 27 5
                                    

Coucou mes petits chats ! J'espère que ça va bien depuis le temps. Oui j'ai pas pu écrire la suite avant parce que j'étais trop occupée sur plein de truc donc la sortie de Young Lover ! J'espère que vous avez déjà pu vous le procurer ! 

LUNA

Prune m'examine de la tête aux pieds, les bras croisés contre la poitrine, les sourcils froncés. Elle tape du pied contre le parquet de sa chambre, je soupire pour la énième fois. Aucun mot correct ne sort de ma bouche. C'est pas comme si j'allais révéler un truc hyper grave !

— Bon, accouche, c'est quoi le truc important pour que je patiente trois jours et que tu ne veux me dire qu'en face à face.

— Tu dois me promettre de ne rien dire, menacé-je.

Ma meilleure amie roule des yeux, bien sûr qu'elle va se taire, en réalité je crains plus qu'elle ne m'encourage. Et il est hors de question que je flashe sur Andreas, le grand frère de mon copain.

— Du coup ?

— Hé bien...

Merde ! Ça rend bien dans ma tête mais quand je dois vocaliser je me sens tout à coup ridicule. Je sors mon téléphone de ma bouche et fouille dans ma photothèque. Les images sont parfois plus parlantes, mes yeux tombent sur la photo. Elle s'anime quelques instants, juste avant que nos lèvres se rencontrent pour la seconde fois.

Un sourire niais apparaît sur mon visage et Prune agite les bras en l'air. Elle n'a aucune autorité dans ce pyjama rose bonbon que je lui ai offert pour ces seize ans.

— Parce que ça !

Je balance le smartphone sur le matelas entre nous et elle s'en saisit comme un mort de faim pour examiner le cliché. Elle ne dit rien, avant de plaquer sa main contre sa bouche et lâcher un cri de stupeur.

Un sourire taquin se dessine aussitôt et étire ses commissures jusqu'aux oreilles.

— La carte rose, justifié-je tout de même.

— T'as embrassé Andreas !

— Oui...

— Et tu m'as rien dit !

C'est à mon tour de lever les bras au ciel avant de hausser les épaules.

— Bah... c'était cool, mais c'était juste un pari.

— Mais ?

Son regard inquisiteur en dit long, je déteste la manière dont elle m'examine à nouveau. Sans le vouloir, je pique un fard.

— Y'a autre chose, hein ? questionne-t-elle.

— Il... Il est super craquant, non ?

Je garde la bouche ouverte, est-ce que je viens réellement d'avouer à voix haute ce que je pense depuis des jours ?

— Et comment ? Une bombe atomique ce mec !

À qui le dis-tu...

— Et c'est ça le problème ? Arthur est tombé sur ton téléphone et il te fait du chantage , alors ?

Pourquoi est-ce qu'elle voit toujours mon copain comme un tortionnaire, bien que je dois admettre que j'ai toujours fait en sorte de garder mon téléphone près de moi depuis la soirée.

— Non, il ne sait pas. Et il ne doit rien savoir.

Je me laisse tomber sur le lit en reprenant mon smartphone, j'adore admirer ce cliché et je pourrais baver sur l'oreiller de ma meilleure amie sans scrupule. Cette dernière lâche un gloussement digne d'une dinde surexcitée.

Falling in Love with your BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant