Chapitre 5 - Raviver la flamme

172 22 5
                                    

Coucouuuu ! Oui oui on est mercredi et c'est le dernier chapitre que j'ai écris, du coup je n'ai plus d'avance ^^", misère il faut pas que je prenne du retard ! J'ai hâte d'écrire la suite, parce que j'ai envie de doudounerie ♥ 

J'ai fini mes corrections édito donc j'ai de nouveau du temps et avec le nano, je pense que je vais réussir à avancer ! 

***

LUNA

Prune saute sur mon lit à peine a-t-elle franchi le seuil de la porte de ma chambre. Mon broché tombe à mes pieds et je gronde en le récupérant alors que la tranche a bien failli y passer.

— Oh râle pas ! Il faut que je te raconte ma soirée en détail.

J'ai souvenir qu'elle devait la passer chez un de ses cousins qui vit en coloc avec des, je cite " super beaux gosses à en baver toute sa salive ". J'abandonne ma lecture et m'installe plus confortablement contre mes oreillers pour entendre ses ragots.

— Donc il y avait Loan, grand brun aux yeux gris. Tu sais le mec dont je t'avais parlé la dernière fois et tu sais quoi ?

Je secoue la tête mais j'ai déjà une idée dans un coin de ma cervelle.

— Il a largué sa copine ! Tu sais la blonde qui se goinfrent de pâtisserie.

— Oh ? Je ne savais même pas qu'il était en couple.

Pendant une seconde, je me demande ce que ça fait une rupture. Je crois que j'aurais dû mal à m'en remettre si Arthur me larguait comme ça, après trois ans de relation. Mais d'un autre côté, j'envie Prune de flirter avec quelqu'un. C'est agréable de se pomponner pour un mec et de comprendre qu'on lui plait.

Je plais à mon copain, enfin, je crois... Je balaye cette question de ma tête et continue d'écouter mon amie me parler en détail de sa soirée. Selon ses dires, elle n'était pas loin d'embrasser ce beau Loan.

Un sourire naît sur mon visage et elle rougit en me donnant des coups de coude.

— Oh te moque pas ! T'as oublié ce que c'était depuis le temps avec Arthur.

Cette fois-ci, c'est une grimace qui fend mon visage. Et le pire, c'est qu'elle n'a pas tord, cela fait bien longtemps qu'on a plus connu de flirt avec Arthur.

Je m'installe contre elle, posant ma tête contre son épaule, ses cheveux sentent si bons. Comment fait-elle pour être toujours impeccable sans faire d'effort, quand, moi, je dois en redoubler.

— Peut-être que tu aurais besoin de raviver la flamme ! C'est un truc que j'ai lu sur internet l'autre fois, une soirée aux chandelles, une bonne baise et c'est reparti.

Si c'était aussi simple avec Arthur... Depuis quand avons eu notre dernier rapport ? Je crois que ça remonte au mois de juillet, peut-être le soir de la fête nationale.

— J'en suis pas sûre, Arthur est...

— Pas très entreprenant ! Mais c'est pas grave, mon chat, c'est nous qui allons l'être.

Prune bondit du lit, faisant vibrer le matelas avant de se ruer sur mon armoire débordante de fringues en tout genre.

— Tu vas voir on va lui mettre le feu à ton mec !

J'aimerais partager son entrain, mais j'ignore pourquoi, je me sens épuisée, un mal de tête s'installe et je ne suis pas certaine d'avoir envie de jouer le jeu.

***

Prune fait toujours des merveilles. Elle dégote des fringues dont j'oublie l'existence pour m'en faire des tenues parfaites, sexy et qui me vont à la perfection. J'ai enfilé un crop top à manche longue et ample dans les teintes camel et une jupe couleur chocolat. Par-dessus ça, je porte une paire d'espadrille en corde.

Falling in Love with your BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant