chapitre 1

1.7K 44 0
                                    

Moi: j'arrive maman!

Je descends les escaliers en courant.

Misaki (c'est le prénom de ma mère): et bah enfin. Mais pourquoi t'es aussi contente ?

Moi: parce que ça fait trop longtemps qu'on est ici et que je veux sortir et puis ça fait longtemps Konoha.

Kei (le prénom de mon père): c'est vrai que ça fait un bail Konoha.

Misaki: bon on y va on va être en retard pour changer ?!

Moi: hihi oui.

On part enfin en direction de Konoha. Arriver le Hokage attendais déjà mes parents. Avant de partir avec l'Hokage, mes parents m'ont donner les clés et l'adresse de la maison. Je m'y dirige trop contente.

Moi: ça n'a pas changer en 6ans.

J'arrive devant la maison. Vue de l'extérieur elle est assez grande et blanche. Je rentre avec hâte. A peine rentrer j'enlève mes chaussures et visite. Je commence par le salon. Il y a un grand canapé contre le mur devant il y a une table basse en marbre. En dessous un tapis blanc. A côté du canapé, dans l'angle du mur, une plante. Je passe ensuite à la cuisine qui est ouverte avec le salon. La cuisine est basique. Je monte les escaliers. A l'étage il y a 4 pièces. 2 chambres, une salle de bain et les toilettes. Dans ma chambre il y a un lit double avec une parrure noir. Une table de nuit est posé a droite du lit. Il y a une grande fenêtre avec des rideaux blanc. Les murs sont blanc et noir. Dans la chambre de mes parents il y a aussi un lit double. Les murs sont bleu pastel. Il y a quasiment la même composition que dans ma chambre. Je passe à la salle de bain. Il y a une douche et une baignoire. Il y a aussi deux lavabos. Un grand miroir est posé dans le coin de la pièce. Je retourne dans ma chambre et vide ma valise. Ensuite je redescends, remets mes chaussures et sors. Je suis partie me balader dans la forêt. J'arrive sur un terrain que d'herbe. Une personne est allonger et regarde le ciel.

Moi: mais c'est Kakashi.

Je m'approche de lui et m'allonge a quelques mètres de lui. Il tourne la tête vers moi. A ce moment là je panique. Il ne me regarde que quelques secondes avant de retourner la tête vers le ciel et sourire. Je fis pareil. Quelques instants plus tard il se lève et se dirige vers moi.





Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant