Misaki: ça va ma chérie ?
Tp: oui ça doit être un truc que je digère pas.
Misaki: si tu veux je peux rester avec toi aujourd'hui.
Tp: mais non maman ça va aller, fait ce que tu as a faire je vais me débrouiller toute seule.
Misaki: si tu le dit. Par contre si ça va pas tu vas voir Tsunade.
Tp: oui t'inquiètes pas maman.
Misaki: bon repose toi bien.
Tp: oui
Elle referme la porte.
Tp: pfff il me manque déjà.
En milieu de matinée je suis aller a mon rendez vous.
Infirmière: les résultats sont excellents. Votre état s'améliore c'est très bien.
Tp: oui, vous pensez que je pourrais complètement guérir un jour ?
Infirmière: pour l'instant vous êtes sur la bonne voie. Après, ce que vous avez, ce n'est pas courant et il nous faut du temps pour comprendre ce que c'est alors il y a des chances que vous alliez dans un hôpital plus expérimenté sur ce genre de maladie.
Tp: d'accord.
L'infirmière me tend une boîte de médicament.
Infirmière: alors cela c'est a prendre matin et soir. Ces comprimés sont un peu plus fort que ceux que vous avez actuellement. Cela devrez réduire les risques de crise cardiaque ou que votre coeur se serre.
Tp: bien.
Infirmière: si vous avez un problème je suis disponible. Avez-vous des questions ?
Tp: aucune.
Infirmière: d'accord et bien bonne journée et en espérant qu'on ne revoit pas de ci tôt.
Tp: oui. Bonne journée au revoir.
Je sors de l'hôpital et rentre chez moi. Je monte dans ma chambre et m'affale sur mon lit.
Tp: super.
Je me relève d'un coup et part vomir. Comme ce matin je me brosse les dents et je vais me coucher. Le soir je sors. En passant devant les portes de Konoha je vois Sakura, Sasuke, Naruto accompagné d'Itachi. Je cours vers eux.
Tp: euh il est où Kakashi ?
Tous 4 baissent la tête.
Tp: donc ?
Sakura: euh il est a Suna.
Tp: pourquoi ?
Naruto: et bien il est a Suna parce que euh tu veux pas qu'on se pose pour en parler ?
Tp: d'accord.
Je les accompagne jusqu'au bureau du Hokage puis on va chez Naruto.
Tp: alors explique moi.
Naruto: et bien la mission a un peu dégénéré et Kakashi nous a protéger.
Tp: ça me dit pas pourquoi il est a Suna.
Naruto: il est a l'hôpital là bas. En soin intensif plus précisément.
Tp: pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ?
Naruto: parce que je voulais pas que tu y aille.
Tp: je vais quand même y aller crois moi.
Je commence a me diriger vers la porte.
Naruto: attends demain s'il te plaît.
Tp: pourquoi ?
Naruto: on ne sait pas si il y a encore des ennemis pas loin.
Tp: je sais me défendre t'inquiètes pas.
Je sors de chez Naruto. En sortant je me cogne contre quelqu'un.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
FanfictionOn se retrouve pour une nouvelle histoire sur Kakashi. Je suis une ancienne amie de Kakashi. On c'est perdu de vue et aujourd'hui mes parents sont en voyage a Konoha et on décider de m'emmener pour pas me laisser seule. J'ai trop hâte. Tous va pas s...