chapitre 21

563 17 3
                                    

Le nuit tarde pas à tomber.

Tp: je peux venir dormir avec toi s'il te plaît ?

Kakashi: c'est moi qui vient.

Il se lève et s'allonge a côté de moi. Il me serre dans ses bras. Ça me rassure beaucoup. Au fond de moi je savais que je tiendrais pas l'accouchement mais je voulais pas les inquiéter.

Tp: bonne nuit.

Kakashi: bonne nuit.

Itachi: bonne nuit.

La nuit fut courte pour moi et Itachi. Il n'avait pas voulu dormir au cas où il se passe quelque chose. Moi, je n'arrivais tout simplement pas a dormir ou alors je m'empêcher de dormir. En tout cas j'ai pas beaucoup dormi.

Tp: Kakashi debout.

Kakashi: mmh

Il met sa tête dans mon cou.

Tp: aller réveille toi.

Kakashi: non pas envie.

~3 mois plus tard~

Tout le monde est déjà venu nous voir mais personne n'est au courant que je suis enceinte. Depuis ce matin j'ai des contractions. Les infirmières me gardent a l'oeil car le travail peut commencer à tout moment. En début d'après midi le travail a commencer. Les infirmières m'ont emmené en salle d'accouchement. Kakashi est a côté de moi. Il me tient la main et me rassure. Le bébé est enfin sorti. Je pleure de joie et en même temps de tristesse.

Tp: Kakashi sache que je t'aime et je t'aimerais toujours.

Kakashi: moi aussi.

On se regarde dans les yeux. Il voit que quelque chose ne vas pas. Il serrer ma main alors que la mienne lâcher prise petit a petit

Tp: occupe toi bien de Yoshiro. Je t'aime.

La dernière chose que j'ai vu c'est Kakashi pleurait. C'est pas ce que je voulais mais j'espère qu'il sera heureux et Yoshiro aussi. Et la dernière chose que j'entends c'est Kakashi qui me dit qu'il m'aime et Yoshiro pleurer. Il savait qu'il pourrait rien faire.

---------------

J'ai pleurer en écrivant ce chapitre 😭










Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant