En rentrant chez moi mes parents étaient là et très inquiets.
Kei: ça va ? Tu n'a rien ?
Misaki: il ne t'a pas fait de mal ?
Tp: mais de qui vous parlez ?
Misaki: bah de Naruto Uzumaki.
Tp: pourquoi vous dîtes ça ?
Kei: a cause du démon renard.
Tp: roh mais laisser le tranquille ce gosse il vous a rien demander. Il a même pas demander à l'avoir ce démon renard et puis si vous le connaissiez vous seriez qu'il est pas du genre à faire du mal aux autres.
Après avoir dit ça je suis sorti. C'est bon. Depuis que je suis arriver tout le monde me dit de pas m'approcher de Naruto. Un moment stop il a rien demander. Pour me calmer je suis aller au même endroit que ce matin observer les étoiles.
Kakashi: tu fais quoi ici ?
Tp: je me suis disputer avec mes parents.
Kakashi: pourquoi ?
Tp: pour Naruto.
Kakashi: comment ça "pour Naruto"?
Tp: il m'ont reprocher d'être aller le voir et il m'ont dit qu'il était dangereux et tout et ça m'a énervé parce qu'il le connaisse même pas.
Kakashi: ils ont tord de dire ça. Pour l'instant Naruto c'est le gamin le plus déterminés que j'ai jamais connu.
Tp: moi aussi et puis même il serait pas capable de faire de mal à une mouche alors comment veux tu qu'il me fasse du mal.
Kakashi: mmh. Ici c'est comme ça. Tout le monde le déteste et c'est l'une des raisons de sa motivation.
Cette nuit là je ne suis pas rentrer. J'ai passer la nuit à parler avec Kakashi. On a fait remonter des souvenirs qui date de l'académie. Le lendemain en rentrant je pars directement me coucher. A peine dans mon lit ça frappe a la porte. Je descends ouvrir. Devant la porte se tenait un ninja je suppose.
Iruka: bonjour Tp, je m'appelle Iruka. Je suis venu te prévenir que tes parents sont en mission toute la semaine donc si t'a besoin de quoi que ce soit tu peux me demander.
Tp: euh d'accord.
Iruka: au revoir.
Tp: au revoir.
Je referme la porte.
Tp: je fais peur ou quoi ? Il était plus stresser que moi pour les contrôles.
Je remonte me coucher. Je me met sous la couette et...ça frappe encore.
Tp: aaah J'ARRIVE.
Je descends un peu énervé. J'ouvre la porte et je vois Naruto, Sakura et derrière Sasuke.
Tp: vous venez pour...?
Sakura: on voulait te demander si tu voulais passer la journée avec Kakashi sensei comme ça il pourrait te monter des endroits que tu connais pas encore ?
Tp: pfff je suis obligé d'accepter ?
Naruto: oui.
Ils me prennent par le bras et m'emmène je ne sais où. En arrivant il y avait Kakashi qui attendait.
Naruto: et voilà!
Avec Kakashi on les regarde comme si on allait les tués. Ils partent tous les trois en courant.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
FanfictionOn se retrouve pour une nouvelle histoire sur Kakashi. Je suis une ancienne amie de Kakashi. On c'est perdu de vue et aujourd'hui mes parents sont en voyage a Konoha et on décider de m'emmener pour pas me laisser seule. J'ai trop hâte. Tous va pas s...